|
Page 1 sur 1 [ 5 messages ]
|
[JEUX] Juiced : Eliminator
| Auteur |
Message |
|
PSP silver
|
 [JEUX] Juiced : Eliminator
Topic unique # Editeur : THQ # Développeur : Juice Games # Type : Course # Sortie France : 1er septembre 2006 # Classification : Déconseillé aux - de 12 ans Citer: Juiced Eliminator sur PSP est un jeu de courses de voitures tunées jusqu'au volant et boostées à la nitro. Le soft vous place dans la peau d'un jeune homme avide d'expériences routières cherchant à épater le plus de monde autour de lui. Donnez-vous les moyens de votre ambition en mettant les mains dans le cambouis afin de créer le bolide qui larguera tous les autres dans les rues de la ville.   
|
| 26 Fév 2009, 03:57 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: [JEUX] Juiced : Eliminator
Salut j'aurait 2 petite question -Les graphisme sont-il bien fait (je me rend pas comte avec les screen) -Moi qui adore le tuning peut on customizer beaucoup de chose? (si quelqu'un peut faire une comparaison sur le tunning de M.C L.A sa m'aiderai!)
Merci!!
_________________ -PSP slim&Lite en 5.50GEN-D3 edition limité FF VII crisis core -CR-5400 avec 2microSD une 16 GB + une 4GB et une ms SONY 2 GB -une GO!CAM
|
| 26 Fév 2009, 17:11 |
|
 |
|
PSP silver
|
Les screens ne sont effectivement pas bon, regarde des vidéos sur Youtube 
|
| 27 Fév 2009, 02:18 |
|
 |
|
PSP addict
|
Perso,je trouve le graphisme vraiment super!
Et on peut vraiment presque tout changer
_________________ Yohano8 PSP 3001 version 6.35 officiel http://WWW.PSPGEN.COM
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ Indisponible la semaine
|
| 03 Aoû 2009, 23:38 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Pas mal le test je vais conduire à 300km/h 
|
| 05 Aoû 2009, 01:50 |
|