Joysens 1.41 : prenez le controle de votre joystick !
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
Oui on peux naviguer avec mais parce que l'on peux échanger la fonction des flèches avec celle du joystick (et bien d'autre fonction non cité comme échanger les fonctions du joystick avec celle des boutons).
|
| 28 Juil 2008, 21:22 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
 Re: Joysens 1.41 : prenez le controle de votre joystick !
salut a tous, j'aurai voulu savoir si il existait un moyen de desactiver (ou de le supprimer) le stick a tous jamais ? via le flash 0, ou un plugin... (comme joysens mais mes jeux ne se lancent qu'en np9660 et pas m33 driver... donc impossible ou alors il y a un freeze :'( ) Quelqu1 a une solution ? merci d'avance.
|
| 19 Sep 2008, 20:46 |
|
 |
|
|
J'utilise un firmware 3.95 et j'ai mis le SEPLUGIN a la racine de la mS et avec les dossier suivant
-joysens.prx -joysens.ini -VSH.txt -GAME.txt -POPS.txt -GAME150.txt
cependant 1) Dans le RECOVERY MODE/Plugins je ne vois que VSH,POPS,GAME et non joysens.prx 2) Je les actives et en sortant du RECOVERY MODE ma psp ne s'allume plus
Aussi j'aimerai savoir si l'un ou l'autre d'entre vous a été confronter a ce problème et qu'il la résolu puisque moi je bloque
|
| 01 Oct 2008, 19:03 |
|
 |
|
|
Bonjour, jai un probleme jai mis tt les fichiers kil falai dans "seplugins" mais kan je vais das le recovery mode -> seplugins il n'y a rien jai refait l'operation plusieur foi mais tjs rien :(! je m'y connais tres peu donc esque quelqu'un pourait me dire d'ou vient le probleme et comment le resoudre? (mon joystick est cassé et j'ai vrmt besoin de se programe...)
merci d'avance :).
psp fat 4.01 M33-2
|
| 15 Oct 2008, 00:24 |
|
 |
|
PSP newbie
|
merci pour ce programme qui change ma PSP !! mon styck était mort et je ne pouvait plus l'utiliser !! j'ai édité le fichier txt en mettant toute sensibilité à 0 et depuis mes jeux refonctionnent !!
merci encore à toi ! chapeau !!
|
| 11 Juil 2010, 10:37 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonjour à tous, j'ai une question très bête. Qu'est-ce que ça veut dire note dans "note+select" dans le tuto? Je n'arrive pas à lancer joysens, quand je fais select ça me met le vsh menu, et en jeu select me met cwcheat. Faut-il que je les désactive pour pouvoir régler le joystick? Merci.
_________________ peace
|
| 21 Sep 2011, 11:29 |
|
 |
|
PSP player
|
Bonsoir, on m'a conseillé ce plugin pour régler un soucis de joystick qui est cru par la console comme étant tout le temps poussé vers le bas. Je me suis baladé dans le plugin, mais je n'ai pas réussi a voir ou régler ça. Quelqu'un peut il m’aider ?
|
| 03 Fév 2012, 01:55 |
|
 |
|
Rédacteur
Messages: 2137 Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
|
Poste ta question dans le forum approprié, tu auras de meilleures chances d'obtenir une réponse à ta question. 
_________________ En période d'exams. Moins présent.
|
| 03 Fév 2012, 18:13 |
|
 |
|
PSP player
|
J'my perd moi c'est la 3e fois qu'on me dis que je poste pas au bon endroit, je dois poster ou au final ? 
|
| 04 Fév 2012, 00:23 |
|
 |
|
Modérateur Global
|
Bonjour, sur ce topic unique comme je te l'avais déjà indiqué : joysens-plugin-t195887.htmldans ce topic tu as même un tuto très détaillé, tu as juste à lire : http://www.pspgen.com/f-q-joysens-1-5-p ... 91768.html

l'aventure GEN te tente,c'est ici
tu possédes un kit pandora et désires aider les membres,c'est ici
|
| 04 Fév 2012, 02:18 |
|
 |
|