[TUTO/C.F]Jouez a Résistance Retribution en ligne !
Bonjour membres de PSPGEN ! Je vous ai réservé un TUTO rédigé par moi (Raphounet) qui vous permettra de jouer a RR sans souci mais (comme il y en toujours ^^) il faut etre en D2 car sa ne marche pas en D3 (Sa peut marcher mais sa un cas rare). Juste après le [Tuto] vous s'aurez comment repasser en D2
1) Télécharger PSNabler V3 ici :
http://aiolab.com/psnabler/ ou cherchez le sur PSPGEN (/!\
J'INSISTE BEAUCOUP SUR LE V3 !, certains disent : Ouais j'ai mis PSNabler, sa marche pas, après ils ont essayé le V3, eh bah sa marche).
2) Décompressez L'Archive.
3) Envoyez Psnabler.prx et Psnabler.txt dans le Seplugins qui se trouve a la Racine MS de votre PSP.
4) Dans Game.Txt : Ajoutez la ligne ms0:/seplugins/psnabler.prx & Remplacé 6.10 par 6.20 dans Psnabler.txt
5) Allez Dans le Recovery Menu et Activer Psnabler.prx [GAME], /!\ Désactiver tout vos plugins sinon Psnabler ne marchera pas !.
6) Lancez Votre Iso RR et vous pouvez jouer en ligne, /!\ Psnabler V3 est la version qui marche pour le Online de RR mais il ne marche pas avec les RR EU il est nécéssaire d'avoir un US ou un JP.
Voici des Photos :

- Si Sony sort un nouveau Firmware, mettez la nouvelle version du Firmware dans PSNabler.txt.Testé en D2 par Raphounet.
NB :
Impossible de testé en D3, le PSN est (toujours) en maintenance. Pour cela repasser en D2, Pour cela 5.50GEN-D3 -> 5.50GEN-D(1) -> 5.50GEN-D2Repasser en 5.50Gen-D2 :
-
5.50GEN-D(1)-
5.50GEN-D2NB² : Peut importe la clé (WEP ou WPA) vous pouvez y jouer, ne vous inquietez pas pour sa.
NB3 : Pour tout ceux qui vont tenter un RIP de leur UMD ou ISO, je vous conseille le [TUTO] "Le Guide du RIP" à lire
ICIEt voilà, vous pouvez jouer au "Online" de Resistance Retribution. En esperant vous avoir aidez.