[PATCH] Jouer avec Soul Calibur Broken Destiny en 5.50gen
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 Re: [PATCH] Jouer avec Soul Calibur Broken Destiny en 5.50gen
gamersoma a écrit: bah la sauvegarde est automatique, pourquoi le faire manuellement? Oui la sauvegarde est automatique mais quand tu commence le jeu pour la 1ére fois, il te demande de sauvegarder ton profil quand tu fais "nouvelle partie" et là sa bug au niveau du chargement des combats.
_________________ Passage en CF gratos PSP Fat et Slim. Envoyez moi un MP pour les demandes. PSP Slim&Lite => 5.50 GEN-B
|
| 18 Sep 2009, 10:45 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
ah bah bizarre moi j'ai pas eu de problème depuis que j'ai mis le PATCH...
| 18 Sep 2009, 19:31 |
|
 |
|
PSP player
|
euh... On fait comment pour faire: - Mettre le ISO MODE en SONY NP9660
dans settings?
|
| 20 Sep 2009, 13:33 |
|
 |
|
News Hunter
|
leurne a écrit: euh... On fait comment pour faire: - Mettre le ISO MODE en SONY NP9660
dans settings? t'appuie sur SELECT quand t'es dans le menu de ta PSP et tu appuie sur gauche/droite quand t'es sur le ISO MODE =)
| 20 Sep 2009, 14:50 |
|
 |
|
PSP player
|
OH MAIS CA MARCHE!!! Merciiiii  EDIT: quand je lance un combat j'ai les ciffre 3161 qui apparaissent... :'(
|
| 20 Sep 2009, 15:19 |
|
 |
|
News Hunter
|
leurne a écrit: OH MAIS CA MARCHE!!! Merciiiii  EDIT: quand je lance un combat j'ai les ciffre 3161 qui apparaissent... :'( Pas normal.
| 20 Sep 2009, 15:40 |
|
 |
|
PSP newbie
|
salut à tous,
je suis sur PSP 1000 FAT en 5.50 GENB2. j'ai patché l'iso, compressée en CSO. Transférée sur MS Fraichement formatée après install du CF. mise en Sony P... dans le recovery Lancement du jeu OK Création de profil (en laissant le nom proposé) OK Création du fichier de sauvegarde OK Lancement partie rapide KO => boum les 4 chiffres MAIS suppression du fichier de sauvegarde relance du jeu RE-Création de profil (en laissant le nom proposé) Annulation de la création du fichier de sauvegarde lancement de la partie rapide = OK a la fin => sauvegarde manuelle via OPTIONS reboot PSP et boum ça re-plante... en gros on peut jouer mais pas sauvegarder => hop, direction Megagames
|
| 21 Sep 2009, 10:57 |
|
 |
|
PSP platine
|
Pas besoin de patch avec une PSP Fat il me semble tu active juste le boot.bin dans le recovery.
|
| 21 Sep 2009, 12:46 |
|
 |
|
PSP player
|
lepoete a écrit: theant79 a écrit: C'est normal que la taille de l'iso passe à 362 Mo au lieu de 880 Mo ? Oui il est compresser en CSO ! Euh je suis pas trop d'accord vu qu'à la fin il nous propose de mettre l'iso finale en cso ou en dax. J'ai voulu gardé l'iso sans compresser et j'ai quand même une iso de 362 Mo. Comment l'expliquer?
|
| 21 Sep 2009, 16:12 |
|
 |
|
News Hunter
|
arretez de vous compliquer la vie sérieux, à la fin votre ISO est converti en CSO, c'est cool non? il est où le problème...
| 21 Sep 2009, 17:11 |
|
 |
|
PSP player
|
gamersoma a écrit: arretez de vous compliquer la vie sérieux, à la fin votre ISO est converti en CSO, c'est cool non? il est où le problème... Y a pas de problème lol j'aimerais juste comprendre pourquoi à la fin bien qu'on choisisse le format ISO au lieu du CSO ou du DAX, on obtienne une ISO réduite à 380 Mo. Euh autre question, je le savais mais j'ai un peu oublié. Est-ce que l'on perd quelque chose avec un CSO? La différence de taille est compressée mais elle devient quoi? On perd en qualité? 
|
| 21 Sep 2009, 18:09 |
|
 |
|
PSP platine
|
À mon avis le cso qui est créé est simplement mal renommé, renomme le en .cso si tu veux et voila faut pas se prendre la tête pour un bug, tu perd pas de qualité, juste 1sec de chargement et encore...
Pour les problèmes de sauvegarde : Effacer votre save, driver ISO sur "OE" créé la sauvegarde normal, faite quelque combat (risque de voir les chiffres une fois sur deux mais on s'en fou) ect... Ensuite quitter puis passer en SONY NP9660.
Sa fonctionne ?
|
| 21 Sep 2009, 19:54 |
|
 |
|