Jouer aux jeux vidéo est un des premiers divertissements des américains
| Auteur |
Message |
|
PSP silver
|
 Jouer aux jeux vidéo est un des premiers divertissements des américains
Selon une étude réalisée récemment, il semblerait qu'une des premières activités de divertissement ... est de jouer aux jeux vidéos. Lire la news : Jouer aux jeux vidéo est un des premiers divertissements des américains
|
| 06/11/2009 20:34 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
Moddeur amateur
|
 Re: Jouer aux jeux vidéos est un des premiers divertissements de
Salut impressionant  les chiffres ! preums au passage 
Dernière édition par solman31 le 06/11/2009 20:57, édité 1 fois au total.
|
| 06/11/2009 20:49 |
|
 |
|
PSP master
Messages: 722 Localisation: Pourquoi t'es un serial-killer ? 0_o
|
_________________ JEUX PS3, WII ET XBOX + Ipod (classic et touch) + CARTES MEMOIRES M2
|
| 06/11/2009 20:50 |
|
 |
|
PSP player
|
Bonjour ce qui serait interessant de savoir sur le nombre de joueurs combien sont reconnu obèse . Parce que les usa niveau gros cul ils sont au-dessus du lot 
|
| 06/11/2009 20:51 |
|
 |
|
PSP expert
|
GTRacer a écrit: Bonjour ce qui serait interessant de savoir sur le nombre de joueurs combien sont reconnu obèse . Parce que les usa niveau gros cul ils sont au-dessus du lot  KESK C TRO 1 T RESSEN ! 
|
| 06/11/2009 20:54 |
|
 |
|
PSP expert
|
Toujours les américains qui font l'objet de se genre de recherche, en premier en tout cas. Je comprendrai jamais ce que les USA ont fait au reste du monde pour être autant haïs. GTRacer a écrit: Bonjour ce qui serait interessant de savoir sur le nombre de joueurs combien sont reconnu obèse . Parce que les usa niveau gros cul ils sont au-dessus du lot  En terme de nombre peut-être, mais en terme de pourcentage... Moi j'ai des stats : sur 100 personnes qui critiquent les USA, 5 seulement y ont déjà été en voyage touristique...
|
| 06/11/2009 20:57 |
|
 |
|
PSP master
|
non joueurs n'est pas egale a obese ,et gros joueurs n'est pas egale a nolife 2h par jour ,c'est pour les casuals ,un bon jeu en 2h tu fais rien par contre ,c'est vrai que pour beaucoup ,aujourd'hui un ordinateur c'est surtout l'internet qui tourne ,moi c'est ça que je trouve dommage !!
_________________ PSP2000CW(J)-TA 88-V2 5.50 GEN-D2 (FULL) MSDuo SONY : 16Go PSPN1004PW(F)-TA-091 6.20 (FULL) Datel inside MSMicro SONY: 4Go +5 jeux offert UMD : 22 jeux/12 films - PlayStation Store : 17 jeux
|
| 06/11/2009 20:59 |
|
 |
|
PSP expert
|
Vicks a écrit: Toujours les américains qui font l'objet de se genre de recherche, en premier en tout cas.
Je comprendrai jamais ce que les USA ont fait au reste du monde pour être autant haïs. Ils ont simplement sauvé le monde du nazisme, prêté de l'argent pour aider à reconstruire les atrocités de la guerre. Trop bon trop con, que veux tu ... C'est surtout les nouvelles génération kikoo qui critiquent puisqu'elles ne comprennent rien à la vie. Citer: En terme de nombre peut-être, mais en terme de pourcentage...
Moi j'ai des stats : sur 100 personnes qui critiquent les USA, 5 seulement y ont déjà été en voyage touristique... Bah écoute t'as tout dis. Attends toi à des quote pour te dire que tu as tord et que tu es Pro USA...
|
| 06/11/2009 21:01 |
|
 |
|
Créateur de thèmes
|
L'étude est très générale, mais les résultats sont intéressants ^^ Vicks a écrit: Toujours les américains qui font l'objet de se genre de recherche, en premier en tout cas.
Je comprendrai jamais ce que les USA ont fait au reste du monde pour être autant haïs.
Moi j'ai des stats : sur 100 personnes qui critiquent les USA, 5 seulement y ont déjà été en voyage touristique... Personnellement, j'ai déjà été aux Etats-Unis, et je n'ai pas été déçu, loin de là  ... Mais bon, il faut croire que ça fait "bon samaritain" de critiquer les USA gratuitement... Et puis la majorité le fait, alors... 
| 06/11/2009 21:17 |
|
 |
|
Modérateur PSPGen
|
GTRacer a écrit: ce qui serait interessant de savoir sur le nombre de joueurs combien sont reconnu obèse . Parce que les usa niveau gros cul ils sont au-dessus du lot  Un peu limite t'es propos fait attention merci. Il y a déjà eu une news la dessus il me semble. (les jeux rendent obèse ou un truc du genre)
_________________ best gun ever
|
| 06/11/2009 21:34 |
|
 |
|
News Hunter
|
 Re: Jouer aux jeux vidéo est un des premiers divertissements des
Ipréssionant 
| 06/11/2009 21:40 |
|