|
Page 1 sur 1 [ 5 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Jeux cso ne se lance pas
Bonjour a tous, j'ai une PSP ta-082 sur laquelle j'ai instalé le CF 3.03 OE-A.
Jusqu'ici tous les jeux (iso ou cso) marchent sans problème mais quand j'ai voulu jouer à DAXTER (en cso), le jeu se lance et l'ecran reste figé sur un écran noir, obligé d'enlever la batterie pour éteindre.
Etant donné que tous mes jeux marchent sans problème mis à part celui-ci, ma question est donc: Se peut-il que certains jeux necessite certains reglages pour fonctionner? Ou alors c'est seulement ce jeux qui est defectueux?
Parce que j'ai vu que l'on pouvait modifier quelques parametres dans un certains "recovery mode" mais je n'y connais rien, pouvez-vous m'éclairer la dessus?
|
| 24 Jan 2007, 15:15 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
non, ton jeu est pas bon.
refais ton iso.
_________________ J'ai une PSP en 3,71 M33-2 J'ai un kit pandore pour les basques.
|
| 24 Jan 2007, 15:27 |
|
 |
|
PSP bronze
Messages: 1392 Localisation: A priori, sur le PC... (sauf si tu me vois pas écrit en bas du forum^^)
|
oui comme le dit chargeur2batterie c'est ton ISO qui doit etre mauvais, refait le.
Les reglages sont surtout pour les jeux de type GTA, qui rame un peu, tu peux donc augmenter la vitesse du CPU pour contrer ce desagrément.
| 24 Jan 2007, 15:31 |
|
 |
|
PSP player
|
Ok , merci pour vos reponses
ciao
|
| 24 Jan 2007, 15:48 |
|
 |
|
PSP player
|
salut
Je suis dans le même cas que Wanksta76, tous mes ISO (ou CSO) marchent sauf Daxter et Exit. J'ai refais l'ISO de Daxter et toujours rien...
Un avis là dessus???
|
| 29 Jan 2007, 16:25 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 5 messages ]
|