Règles du forum
Les derniers utilitaires publiés : utilitaires pour PSPLes derniers plugins publiés : Plugins PSPAvant de créer votre topic, veuillez vérifier qu'il n'est pas déjà référencé dans la liste existante, auquel cas il sera verrouillé.
[TUTO] IR Shell de A à Z =)
| Auteur |
Message |
|
Staff Gen
Messages: 764 Localisation: >...Analysing in progress... Location unknow
|
 Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)
Bonjour à tous. J'ai plusieur qustion à propos d'IR Shell : 1) Doit-on être en CF pour pofiter de cette homebrew ? 2) Peut-on briker sa PSP avec ? 3) Le lanceur d'ISO marche t'il sur une PSP 3000 ? Merci de me répondre  .
| 09 Déc 2009, 13:47 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonjour est-ce-que ir shell est compatible avec la version 5.50 GEN D-3 ?? Merci d'avance
|
| 20 Déc 2009, 04:22 |
|
 |
|
Staff IRC
|
hokok : Il me semble qu'il faudra attendre un patch pour ça. Plongeur : 1) Oui 2) Non 3) Je n'ai jamais essayé 
|
| 20 Déc 2009, 14:05 |
|
 |
|
Staff Gen
Messages: 764 Localisation: >...Analysing in progress... Location unknow
|
Merci je commençais à perdre espoire 
| 21 Déc 2009, 10:35 |
|
 |
|
PSP bronze
|
ir shell marche sur le gen d3 , suffit de mettre le patch du gen b2 , puis une fois installé , allé dans le "ir shell configurator" , puis sur la 1ere ligne mettre "m33 no umd"
sinon moi j'ai un probleme...
je veux utiliser nethost pour jouer a mes jeux en wifi. (enfin si ma ligne suffit)
donc je regarde ce tuto ir-shell-de-a-a-z-t50689-12.html
et il dit Sur la ligne Nethost ip/ name AP, mettre votre adresse IP -sur la ligne nethost ip adhoc, mettre la passerelle par defaut
ce que j'ai fait grace a ipconfig , mais ca marche pas , pourtant j'ai bien suivi le tuto.
merci
|
| 07 Jan 2010, 19:18 |
|
 |
|
PSP player
|
Voilà je voulais savoir si pour le patch Ir Shell gen b un fois installé il fallait le supprimer car je les fais mais aprés impossible de lancer d'ISO depuis Ir shell Quelqu'un l'a t'il déja fait ??
|
| 19 Jan 2010, 21:28 |
|
 |
|
News Hunter
|
aerthi a écrit: Voilà je voulais savoir si pour le patch Ir Shell gen b un fois installé il fallait le supprimer car je les fais mais aprés impossible de lancer d'ISO depuis Ir shell Quelqu'un l'a t'il déja fait ?? Le patch te permet de lancer iRShell en 5.50, les iso, l'usbhost... starworld a écrit: jazone a écrit: A bon j'avais cru voir sur la page de téléchargement du CF ou dans une NEWS que IRSHELL ne se lancait pas encore sur le D3 et que bientôt il sortirait un patch !!! enfin bon si il marche avec ce patch... il y a de problème !! Car il faut un nouveau patch pour lancer les jeux 6.xx non patcher. gabitbol1 a écrit: tu arrive a lancer les jeux a partir de irshell ? et avec usbhost ? iRShell est compatible 5.50Gen grâce au patch PS D3 : J'ai remarqué que l'émulateur sony fonctionne pour les ISO.
| 20 Jan 2010, 13:35 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Salut tout l'monde !!
Voila je vien de télécharger IrShell sur ma psp 5.50 GEN D3. J'ai utilisé le patch pour que cette version marche sur ma psp... nickel, sa marche.
Mais j'aimerais bien savoir comment changer la langue de ce p'tit bijoux ^^.
Merci
gefoce37
_________________ PSP : 1004 FAT Custom Firmware : 5.50 GEN D3 Thème : Vistaslide
2ème PSP : 3004 Slim & Lite Official Firmware : 6.20 Thème : Carbon
I LOVE PSP <3
|
| 21 Jan 2010, 22:46 |
|
 |
|
News Hunter
|
Changer la langue pas possible.
En même temps il n'y a presque rien a traduire...
| 23 Jan 2010, 00:43 |
|
 |
|
Modérateur
|
Merci starworld pour le tuyaux pmf ça fonctionne parfaitement 
| 23 Jan 2010, 01:19 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Ok pas grave ^^
Et sinon j'ai remarqué que losque je lancais une musique sous IrShell ou sur un autre homebrew, ma musique était en accéléré (impossible de l'écouter plus de 5 secondes ^^' tellement c'est laid ^^)
Voila, si cela est déjà arrivé a quelqu'un :/
Merci, geforce37
_________________ PSP : 1004 FAT Custom Firmware : 5.50 GEN D3 Thème : Vistaslide
2ème PSP : 3004 Slim & Lite Official Firmware : 6.20 Thème : Carbon
I LOVE PSP <3
|
| 23 Jan 2010, 13:00 |
|
 |
|
News Hunter
|
geforce37 a écrit: Et sinon j'ai remarqué que losque je lancais une musique sous IrShell ou sur un autre homebrew, ma musique était en accéléré (impossible de l'écouter plus de 5 secondes ^^' tellement c'est laid ^^) Si je me trompe pas c'est l'encodage de ton MP3 qui est en Méga-Super-Enorme qualité. Il y a aussi certain caractère qui pose problème. ------------------------------------ Bon je n'ai pas posté mes petit patch dans ce topic donc je le fait maintenant. starworld a écrit: -------------------------------------------------------------------- Bon j'ai fait une "traduction" du BATTERY.MP3 : Code : Cette modification permet de mettre l'alerte batterie faible en français. -------------------------------------------------------------------- starworld a écrit: -------------------------------------------------------------------- Bon voila j'ai fait un petit patch pour le popsloader dans iRShell pour utiliser la version 5.00M33 : Code : Cette modification permet d'utilisé le popsloader du 5.00M33 avec IR Shell 5 patcher par Yoshihiro pour le custom firmware 5.50GEN-B2. Sans perdre le popsloader du 5.50Gen lors de l'utilisation du XMB. starworld a écrit: -------------------------------------------------------------------- Bon j'ai fait une modification du raccourci "MP3 View" : Code : Cette modification permet d'avoir en raccourci le dossier x:/MUSIC au lieu de x:/PSP/MUSIC avec IR Shell 5 patcher par Yoshihiro pour le custom firmware 5.50GEN-B2. --------------------------------------------------------------------
| 23 Jan 2010, 19:43 |
|
 |
|