iR Shell 5.0 : du bon, du neuf mais pour PSP Slim only !
| Auteur |
Message |
|
PSP silver
|
 iR Shell 5.0 : du bon, du neuf mais pour PSP Slim only !
Ça y est, c'est fait ! La version 5.0 de iR Shell est arrivée ! De belles nouveautés apparaissent, malheureusement uniquement pour les PSP Slim. Lire la news : iR Shell 5.0 : du bon, du neuf mais pour PSP Slim only !
|
| 26 Mar 2009, 02:16 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: iR Shell 5.0 : du bon, du neuf mais pour PSP Slim only !
ÉNORME <3 !!!!!
|
| 26 Mar 2009, 02:33 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
Tres bon boulot, je prends illico 
|
| 26 Mar 2009, 02:42 |
|
 |
|
PSP master
|
Tous simplement magnifique , c'est vraiment un boulot d'artiste bravo à toi Ahman tu me régale lool , franchement c'est innovent merci pour ce fabuleux prog et ces merveilleuse nouvetées Bonne nuit à touti mondi 
_________________ PSP FAT BLACK 3.52M33-4 8Go GO CAM PSP SLIM BLACK 3.90M33-3 8Go GPS PSP SLIM SILVER 5.50GEN-D PHOTOFAST CR5400 16Go PSP 3000 BLACK 5.03GEN-A FOR HEN 2X4Go GO CAM PSP GO N1004 WHITE 6.10 OFFICIEL 16Go
|
| 26 Mar 2009, 03:04 |
|
 |
|
News Hunter
|
énorme  merci à pspgen pour la news et merci à ahman pour l'homebrew 

PsP Slim&Lite 5.50GEN-D3
|
| 26 Mar 2009, 03:10 |
|
 |
|
PSP expert
|
bon enfin c est arriver ....et sa marche bien . ils y as des restriction matérielle(kernel, video )donc ça ne marche pas avec tout ,mais c est mieux qu avant ...
j ai tester avec un iso + l emulateur java pspkvm ...donc je pouvait allez sur le net avec opera mini et vérifier mes email et ensuite retourner sur mon jeux et vise versa
tu peut aussi utiliser le htmlviewer(inclus dans irshell homebrew #1) si tu prefere sa marche aussi ...
j ai tester d autre aussi , l emulateur super nes et internet va bien
psptube par contre ne marche avec rien il prend trop de mémoire
moi je suis entièrement satisfait bravo a ahman
@+
|
| 26 Mar 2009, 04:43 |
|
 |
|
PSP gold
|
Enfin le voila Malgré les restrictions je prends direct, énorme boulot d'Ahman 
| 26 Mar 2009, 09:20 |
|
 |
|
PSP player
|
Je le prend direct ! Merci !
|
| 26 Mar 2009, 09:28 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Salut à tous c'est la première fois que j'installe IrShell ( la nouvelle fonction m'attire  ) et je ne sais pas si j'ai fait une erreur d'installation ... Dans mes jeux, j'ai IrShell, un autre IrShell avec un logo rouge que quand je lance il y a erreur et des "données endommagées" ... J'ai raté quelque chose ?? 
|
| 26 Mar 2009, 11:39 |
|
 |
|
PSP addict
|
Salut a tous, Cet utilitaire est ÉNORME j'adore, je le met dessuite et merci au programmeur....
_________________ PSP:Slim & Lite + CF:5.00 M33-4 + MS:4 & 8 Go + Downgrades:2 Slim & 5 Fat
|
| 26 Mar 2009, 12:06 |
|
 |
|
PSP expert
|
Térrible mais je suis en psp fat 
| 26 Mar 2009, 13:15 |
|
 |
|
Dev
|
Roctiv a écrit: Salut à tous c'est la première fois que j'installe IrShell ( la nouvelle fonction m'attire  ) et je ne sais pas si j'ai fait une erreur d'installation ... Dans mes jeux, j'ai IrShell, un autre IrShell avec un logo rouge que quand je lance il y a erreur et des "données endommagées" ... J'ai raté quelque chose ??  Si tu es sous PSP slim, il faut utiliser le irshell avec le palmier comme logo. L'autre ne fonctionne en fait que sur les Fat avec le kernel 1.50 Regarde dans ta memory stick, si tu as un dossier qui s'apppelle GAME150, avec IRshell dedans, tu peux le supprimer. D'ailleurs si tu ne veux plus avoir de "données endommagées" tu peux te rendre dans le Recovery Mode (Eteindre la console complètement puis rallumer en restant appuyé sur R) ensuite "configuration" puis mettre enable à l'option "Hide corrupt icon"
_________________ La solidarité comme l'air pur s'est raréfiée (Possibilité de flasher gratuitement des PSP sur Paris selon le temps...)
|
| 26 Mar 2009, 13:46 |
|
 |
|