Interview de Mathieulh : son avis sur la scène PSP
| Auteur |
Message |
|
PSP bronze
|
 Re: Interview de Mathieulh : son avis sur la scène PSP
pomopop a écrit: Depuis l'incident entre Dark_Alex et Miriam, la team n'a plus fait parler d'elle... Il s'est passé quoi, ils ont cassé ?
_________________ J'M'accroche Au Bitume Comme Un RS4 Volé Slim White 5.50GEN-D2 Équipé Double Poney
|
| 01 Mai 2010, 15:52 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
gabitbol1 a écrit: tu sais motivé les gens toi! tu m'étonne que les gars se tourne vers le hack d'autre consoles! les xbox , ps3 les gars sont pas des momes de 15ans qui y joue , et sont pas stupides au point de sortir des co******* comme les tiennes toboss (pseudo a 2 balles). et toi tu sert a quoi? a rien juste a venir chopper le boulot des autres , sans meme penser une secondes qu'y a des gars derriere qui se font chier des jours a bosser gratuitement! et tout ca pourquoi? au moindre trucs y'a des gros C.. qui viennent gueuler je veux je veux! y'a des baffes qui se perdent!!
tu m'étonnes qu'ils se le gardent pour eux..... C'est mon avi , et j'en courrage wololo et mostiquo et la troupe a continuer a bosser pour me satisfaire : ) Aller bosser ! bosser , toboss attend un cf là ...
|
| 01 Mai 2010, 15:54 |
|
 |
|
PSP addict
|
té un crevard toi, tu mérite le bannissement gros boulet 
_________________ vost sephizack hack console
|
| 01 Mai 2010, 16:29 |
|
 |
|
PSP expert
Messages: 332 Localisation: Je squatte chez toi sans que tu le sache
|
oué mais d un autre coté c est vrai que eux aussi sont crevard a le garder pour eux (le hen 6.20 ) alors qu il est pret 
_________________ -psp Go noire 6.20 Pro-B4 permanent -ps3 slim 120gb noire 3.60
|
| 01 Mai 2010, 17:01 |
|
 |
|
PSP addict
|
jackatlas86 a écrit: oué mais d un autre coté c est vrai que eux aussi sont crevard a le garder pour eux (le hen 6.20 ) alors qu il est pret  Un petit versement d'argent leur ferrait changer d'avis 
|
| 01 Mai 2010, 17:01 |
|
 |
|
PSP addict
|
Vous pensez vraiment qu'ils sont devenu comme sa et que tout sa est une question d'argent 
_________________ vost sephizack hack console
|
| 01 Mai 2010, 17:03 |
|
 |
|
PSP expert
|
Toboss45 a écrit: jackatlas86 a écrit: oué mais d un autre coté c est vrai que eux aussi sont crevard a le garder pour eux (le hen 6.20 ) alors qu il est pret  Un petit versement d'argent leur ferrait changer d'avis  Eh bin pk pas , si il veulent le vendre , j achete et je publie 
_________________ -psp Go noire 6.20 Pro-B4 permanent -ps3 slim 120gb noire 3.60
|
| 01 Mai 2010, 17:07 |
|
 |
|
PSP addict
|
Qui dit radin dit argent , qui dit argent dit compte , qui dit compte dit millier d'euro ... Alors on danse , tutu tutuutu ... . Après tu publie 
|
| 01 Mai 2010, 17:13 |
|
 |
|
PSP expert
|
oué enfin bon t mal placé pour la ramener toi ...
|
| 01 Mai 2010, 17:17 |
|
 |
|
Dev
|
Edité par Yaourt (insultes), lire ci-dessous.
| 01 Mai 2010, 17:30 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Merci de vous calmer au niveau des insultes et manque de respect, sinon des avertissements vont tomber.
| 01 Mai 2010, 17:31 |
|
 |
|
PSP expert
|
wololo a écrit: badb0y a écrit: Que veut vraiment dire m33 ?
March 33rd (Le 2 avril quoi). Sur certains custom firmwares de Dark alex, il se passait des trucs sur la console le 2 avril: http://www.pspgen.com/poisson-avril-dar ... 242-1.html@Toboss45: no comment tu m'as l'air d'être un champion, j'organise un diner mercredi soir si tu es intéressé  C'est aussi le nom d'une nébuleuse...
| 01 Mai 2010, 17:35 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|