|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|
installation de théme non officiel sur un firware officiel
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 installation de théme non officiel sur un firware officiel
bonjour à tous ,
je me pose une question , j'ai peux lire qu'il été impossible d'installer un thème non officiel sur une psp qui possède un fireware officiel
La question est : comment ce fait il que je suis parvenu à installer des thèmes non officiel sur un fireware 5.0.2 officiel ?
La seule manipulation que j'ai faite de ma psp c'est de créer un kit pour Downgradez / Debriquez / Passer en Custom Firmware n'importe qu'elle PSP sans avoir besoin d'AUCUNE AUTRE PSP, bien sur impossible pour moi d installer un custom fireware mais au redémarrage suis suis aller dans les parametre des thèmes et j'avais une dizaine de choix
qui aurez une idée sa m'intrigue ?
merci d'avance
|
| 02 Fév 2009, 01:19 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 15122 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
 Re: installation de théme non officiel sur un firware officiel
ces thèmes modifie quoi ? les icônes ? si oui ce sont des officiel
quel est l'extension des thèmes ?
| 02 Fév 2009, 02:08 |
|
 |
|
PSP player
|
Bonjour,
l'extention des fichier son en .PTF , il y a les icones l image de fond qui change
merci
|
| 02 Fév 2009, 10:38 |
|
 |
|
PSP silver
Messages: 3550 Localisation: Comme tout le monde actuellement : derrière mon PC ^^
|
Salut, le thème que tu as mis (.PTF) et un thème officiel qui permet d'avoir un menu personnalisé pour TOUTES les PSP, quelles soit en officiel ou flashée. Pour en savoir savoir plus je te conseille de lire la partie PTF de ce tuto : tout-sur-la-customisation-du-xmb-t146453.htmlCordialement, Dakeman

|
| 02 Fév 2009, 16:15 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|