Nous sommes actuellement le 25 Mai 2012, 12:45

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Insolite: Le transfert vidéo sans ordinateur arrive ! 
Auteur Message
PSP platine

Message Insolite: Le transfert vidéo sans ordinateur arrive !
Pinnacle Video Transfer plus Western Digital 160GB Passport

Le transfert vidéo sans ordinateur arrive !

Image

Enregistrer vos vidéos n'a jamais été aussi simple ! Avec Pinnacle Video Transfer, transférez vos vidéos analogiques tels que programmes TV et films vers votre iPod, PSP ou tout support USB 2.0 sans utiliser un ordinateur.

Disque dur externe Western Digital Passport 160 Go: Gagnez de l’espace sur le disque dur interne de votre ordinateur portable en enregistrant vos programmes TV directement sur le disque dur externe Western Digital Passport. Stockez vos enregistrements sur votre disque dur Western Digital Passport pour les regarder sur n’importe quel PC. Western Digital Passport se range facilement dans votre poche ou votre sac à main et ne nécessite aucun adaptateur secteur.

source: Pinnacle.
Détails

Configuration du système requise:

Connectique d’entrée

Vidéo composite : 1xRCA (PAL-SECAM-NTSC)
S-Video : 1xY/C (PAL-SECAM-NTSC)
Audio stéréo : 2xRCA Format de capture : H.264 (MPEG-4) Transfert USB (périphériques non fournis)

Capture Format: H.264 (MPEG-4) USB Output (devices not included)

Clé USB 2.0 (FAT 16/32 uniquement)
Disque dur externe USB 2.0 (FAT 16/32 uniquement)
Sony™ PSP® (firmware version 2.81 ou supérieure)
Apple® iPod® vidéo, Nano et Classic (FAT32 uniquement, firmware version 1.2.1 ou supérieure) iPod Touch et iPhone supportés via iTunes

Image
Pinnacle Video Transfer est un boîtier USB 2.0 ultra-compact et simple d’emploi, vous permettant de transférer toute source analogique vers n’importe quel périphérique de stockage de masse USB 2.0, tels qu’iPod®, PSP®, disque dur externe USB 2.0 ou clé USB.

Vous n’avez pas besoin d’un PC pour utiliser Pinnacle Video Transfer. Cet appareil transfère vos vidéos directement de la source analogique vers votre périphérique de stockage.

En appuyant sur un bouton, avec Pinnacle Video Transfer vous pouvez:

. Enregistrer des émissions TV et des films directement sur votre Apple® iPod® ou Sony™ PSP®
. Numériser vos vidéos personnelles sur un disque dur USB 2.0 pour les sauvegarder de manière pérenne
. Sauvegarder vos vidéos de vacances sur un périphérique de stockage USB 2.0
. Enregistrer directement des sessions de jeu à partir de votre console préférée sur un périphérique mobile

Pinnacle Video Transfer est le moyen le plus simple de copier une vidéo sur un périphérique de stockage USB 2.0 – sans PC.

Image
Vous voulez regarder vos programmes TV et vos vidéos sur votre iPod ou votre PSP ? Vous rêvez de créer une copie numérique de vos précieuses cassettes vidéo ? Vous souhaitez sauvegarder vos films de vacances partout où vous allez ? En une seule touche, Pinnacle Video Transfer vous permet de transférer rapidement vos vidéos analogiques en qualité MPEG-4 sur tout support de stockage USB 2.0, sans utiliser un ordinateur.

. Transfert sans ordinateur de vos vidéos analogiques vers iPod®, PSP®, disque dur externe USB 2.0 ou clé USB.
. Démarrage/arrêt de l’enregistrement en une touche depuis toute source vidéo analogique, y compris TV, lecteur DVD, magnétoscope numérique, caméscope ou récepteur-adaptateur TV (câble, satellite ou TNT).
. Encodage MPEG-4 haute qualité au format H.264 avec résolution jusqu’à 720x480/576 (NTSC/PAL).
. Prise en charge de multiples options de capture pour les périphériques mobiles, les PC et même le montage vidéo ou la gravure de DVD*
. Entrées analogiques S-Video, composite video et Audio Stéréo
. Taille ultra-compacte, idéale pour un usage mobile.
. Rechargement de la batterie de votre iPod durant le transfert vidéo (câble non fourni).

Image

Dernière édition par dmjb1981 le 01 Fév 2008, 18:40, édité 2 fois.

01 Fév 2008, 13:55
publicité
Staff IRC
Staff IRC

Message Réponse
Si c'est tout nouveau, tout beau, c'est à déplacer dans "News des Membres".

01 Fév 2008, 14:13
Profil Site internet
PSP gamer

Ca marche comment vers la PSP ? En USB ? Et si oui, pourquoi avoir besoin du 2.81 ? 8O

01 Fév 2008, 18:07
PSP master

Ca marche comment vers la PSP ? En USB ? Et si oui, pourquoi avoir besoin du 2.81 ? 8O

car je croit que c'est à partir de ce firmware la que le dossier video à la racine de ta ms est apparu et qu'il supporte ce format

01 Fév 2008, 18:29
Profil Site internet
PSP expert

01 Fév 2008, 18:32
PSP addict

Je le veux :o bye bye les vhs et bonjour le transfert sur dvd 8)
edit 200 € comme meme faudra que j'economise :cry:

01 Fév 2008, 19:34
PSP expert

Il existe mieux que ça, un disque dur externe pour psp comme celui-ci par exemple. Il gère tous les fichiers et vous permet de faire un échange ms/dd dns les deux sens.

Avec des capacitées allant de 20Go a 120Go, et si je me souvient bien il faut compter 20€ de plus que la capacité pour le prix (ex : 100Go = 120€).

Et ça fait un moment que ça éxiste !

01 Fév 2008, 21:29
Profil Site internet
PSP platine

Le rapsody n'a rien avoir avec ce produit!
Le rapsody ne sert qu'à transferer des fichiers. Alors que ce produit peut encoder des vidéos et les transferer sans passer par un pc.

01 Fév 2008, 21:38
PSP addict

C'est très acceptable pour tant de capacités ^^

01 Fév 2008, 22:48
PSP expert

Le rapsody n'a rien avoir avec ce produit!
Le rapsody ne sert qu'à transferer des fichiers. Alors que ce produit peut encoder des vidéos et les transferer sans passer par un pc.

Wai c'est vrai, j'avai pas fait attention. Mais il faut bien partir d'un pc pour mettre les vidéos sur ces disques dur, alors autant mettre des vidéos déjà en MPEG4 et plein d'autres fichiers (images, musiques et isos) sur un rhapsody ce qui pêrsonnellement est mieux, mais après chacun ses préférences.

02 Fév 2008, 12:41
Profil Site internet
PSP platine

Mais il faut bien partir d'un pc pour mettre les vidéos sur ces disques dur, alors autant mettre des vidéos déjà en MPEG4 et plein d'autres fichiers (images, musiques et isos) sur un rhapsody ce qui pêrsonnellement est mieux, mais après chacun ses préférences.

Tu n'as toujours rien compris! Regardes le schéma! ça fait de la capture d'images et son depuis plusieurs type de source ( tv, cassette, DV, etc).

02 Fév 2008, 14:53
PSP expert

Ha wai je vien de comprendre, autant pour moi.

Par contre, si j'ai bien compris, si je veux mettre un film entier à partir dune cassette (par exemple) sur ma psp ça va mettre 1h30 (temps du film) plus le temps de copie sur la psp puisque c'est une "capture".

C'est bien de pouvoir enregistrer numériquement depuis n'importe quel support mais c'est pas des plus rapides ...

Excusez-moi d'avance si j'ai mal compris.

02 Fév 2008, 16:45
Profil Site internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet