INSOLITE - La faille patapon peut acceder au flash0 !
| Auteur |
Message |
|
News Hunter
|
 Re: INSOLITE - La faille patapon peut acceder au flash0 !
baptiste28 a écrit: De plus, il n'y a rien d'autres à dire, donc cela ne servirait à rien de faire une new super longue juste pour dire ça. +10000

|
| 27 Juin 2010, 21:19 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
J'ai trouvé un autre moyen d'acceder au Flash0 en mode USB sa c'est grace a G-stion'R qui doit etre demarrer grace a MyWindows qui demarre des .LUA
| 30 Juin 2010, 16:28 |
|
 |
|
Modérateur
|
Dario93200 a écrit: J'ai trouvé un autre moyen d'acceder au Flash0 en mode USB sa c'est grace a G-stion'R qui doit etre demarrer grace a MyWindows qui demarre des .LUA On peut voir, certes mais on ne peut pas écrire dedans.
| 30 Juin 2010, 16:36 |
|
 |
|
PSP master
Messages: 846 Localisation: Dans ton écran de pc entrain d'observer le code de ta carte bancaire
|
euh c'est quoi cette baggarre a la ali baba ? il a juste dis que on peux acceder dans la news il a pas dit qu'on peut écrire dedans ! 
_________________ ==>Topic downgrade 6.38ME/6.39 OFW<==
|
| 04 Juil 2010, 10:19 |
|
 |
|
PSP master
|
Il me semble que ce n'est pas nouveau.... et que les écritures sont également possibles.
Le problème c'est que sans le pre-ipl, c'est le brick assuré (ou presque, mais la marge de manœuvre doit être très mince).
| 04 Juil 2010, 11:25 |
|
 |
|
News Hunter
|
Hmm je pense que sa aboutira a rien perso vous croyez reéllement a un CFW prochainement et meme les dernier FW sont trop protéger
_________________ VIENS VOIR MON TOPIC DE VENTE!!
|
| 05 Juil 2010, 17:36 |
|
 |
|
PSP gamer
|
The_Paradize a écrit: Hmm je pense que sa aboutira a rien perso vous croyez reéllement a un CFW prochainement et meme les dernier FW sont trop protéger En tout cas,ce n'est pas ce que cette news dit ! : http://www.pspgen.com/hack-nouvel-explo ... 94361.html
|
| 05 Juil 2010, 18:17 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Les écritures sur f0 ne sont pas possibles depuis HBL, désolé. Ceci ne ménera a rien du tout, j'ai bien peur.
|
| 06 Juil 2010, 00:34 |
|
 |
|
PSP master
|
m0skit0 a écrit: Les écritures sur f0 ne sont pas possibles depuis HBL, désolé. Ceci ne ménera a rien du tout, j'ai bien peur. Certes impossibles depuis HB mais pas par mode usb , mais bon , on change un chtit chiffre , une chtite lettre et c'est le brick assuré a 30000% indaman a écrit: Il me semble que ce n'est pas nouveau.... et que les écritures sont également possibles.
Le problème c'est que sans le pre-ipl, c'est le brick assuré (ou presque, mais la marge de manœuvre doit être très mince). Heuu , c'est brick assuré y'a pas de presque , reste plus qu'a tester 
_________________ Psp 3004 piano black - CF 5,03GEN-A - MSPD 4 gb(compatible) MSPD 8gb(inconnue) MS 32mb - Go ! cam GBA SP - 5 jeux Pas de psp go , prepare le fric pour la psp 2 et la ps3 slimmeuh and ligtheure
|
| 06 Juil 2010, 22:13 |
|
 |
|
News Hunter
|
 Je vois pas comment le mode USB permettrait l'écriture sur le flash0....
| 06 Juil 2010, 22:50 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Laisse le croire que c'est le plus grand des hackers... En plus c'est pas en "changant un chtit chiffre" qu'on brick mais quand on corrompt ou qu'on supprime un prx...
_________________ «Dans leurs bouches, le mot liberté devient insultant, Car c'est les soldats qui le portent et non plus le vent...» ~Akhenaton.
|
| 07 Juil 2010, 00:37 |
|
 |
|
News Hunter
|
mscofield a écrit: En plus c'est pas en "changant un chtit chiffre" qu'on brick mais quand on corrompt ou qu'on supprime un prx... Pas sur 2000/3000/Go il y a un check donc si on change un petit truc comme il dit, il sera détecté. Principe du code MD5 tu change "un caractère" d'un fichier ton code sera différent de l'original.
| 07 Juil 2010, 10:52 |
|
 |
|