INFO OU INTOX - Vers un Phantasy Star Portable 2 ?
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 INFO OU INTOX - Vers un Phantasy Star Portable 2 ?
Après le véritable phénomène qu'a été Phantasy Star Portable, n'était-il point logique de penser qu'une suite pouvait être prévue ? Il semblerait que cela soit le cas... Lire la news : INFO OU INTOX - Vers un Phantasy Star Portable 2 ?
| 05 Aoû 2009, 22:11 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gold
|
 Re: INFO OU INTOX - Vers un Phantasy Star Portable 2 ?
J'adore le premier,j'espere que c'est bien une info Merci big ben
| 05 Aoû 2009, 22:18 |
|
 |
|
Dev
|
Il est trop bien ce jeu!!! vivement une suite (en esperent que se ne soit pas un fake...
| 05 Aoû 2009, 22:20 |
|
 |
|
Staff Gen
|
info ou intox la question que tous le monde ce pose, hum....
il y en avait pas un sur ps2 ?
|
| 05 Aoû 2009, 22:32 |
|
 |
|
PSP master
|
Sa pourrait tres bien etre une info.Mais sa pourrait tres bien etre une intox aussi. Comme le dise certains redacteurs:Wait & See
_________________ PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
|
| 05 Aoû 2009, 22:59 |
|
 |
|
News Hunter
|
C'est pas une intox,il y a même une date de sortie.Aucun site ne parle d'info ou d'intox, la sortie est belle et bien prévue, et umd video nommé phantasy star universe chronicles sera inclus dans la version de phantasy star portable the best, et ce umd video presentera le phantasy star portable 2
Il n'y a aucune question a se poser, le jeu va bel et bien sortir
"D'une durée de 63 minutes, cet UMD vidéo inclurait en effet le générique d'ouverture de Phantasy Star Portable 2, un titre dont la sortie serait d'ores et déjà prévue pour cet hiver au Japon, précise l'encart publicitaire. Pour assurer la promo de la version budget, Sega précise même dans la pub que les données du premier Phantasy Star Portable pourront être basculées sur la suite à venir."
source gamekult
Il faut toujours bien verifier informations avant de les poster comme news, une information primordiale peux toujours passer a coté de notre attention
Dernière édition par dislaire le 05 Aoû 2009, 23:24, édité 4 fois.
|
| 05 Aoû 2009, 23:01 |
|
 |
|
PSP gold
|
dislaire un peut de respect on va pas recommencé comme la derniere fois.
| 05 Aoû 2009, 23:06 |
|
 |
|
News Hunter
|
Je n'ai rien fait de mal, juste rectifier les erreurs de cette news, ça va la quand même...
Sinon moi j'aurais préféré un Phantasy star online,mais bon Phantasy Star Portable 2 fera l'affaire.Le premier n'était certes pas au niveau d'un phantasy star online, mais il était plutôt bon quand même.Qu'en pensez vous?
Espérons juste qu'il sortira au moins aux USA, parce que vu le succès que le premier a rencontré aux USA et en Europe, c'est pas gagné...
|
| 05 Aoû 2009, 23:10 |
|
 |
|
PSP gold
|
comme tu le dis,j'ai galéré pour l'importé celui la ça serais bien une sorti euro
| 05 Aoû 2009, 23:20 |
|
 |
|
News Hunter
|
Ca m'etonnerais, puisque en europe le premier ne s'est vendu qu'a 20 000 exemplaires, ce qui est assez ridicule quand mêm(tu vas me dire, avec une version non traduite en europe, comment est ce qu'il aurait pu faire du succès?)
|
| 05 Aoû 2009, 23:23 |
|
 |
|
PSP gold
|
c'est bien vrais il pourrais ce donné la peine de le traduire
| 05 Aoû 2009, 23:35 |
|
 |
|
Administrateur
|
Mon cher Dislaire, A ton message je répondrais deux choses : 1) Je ne travaille pas sur des sources FR 2) Sega n'a rien confirmé au moment où j'ai rédigé la news, je ne considère pas cela comme certain à 100% Au lieu d'affirmer quelque chose de peut-être faux, j'ai préféré jouer sur l'info-intox, mais apparemment, en bon rédacteur en devenir que tu es, tu aurais préféré tout affirmer d'un coup, c'est ton choix. Encore une fois, au risque de me répéter, qu'attends-tu pour nous rejoindre, vu que tu sais apparemment mieux t'y prendre et que tu cites, source fr à l'appui, quelque chose de différent ? Concernant la traduction du jeu en Français, j'ai de gros doutes... Pourquoi se donner la peine de traduire ? C'est la mode de tout balancer en Anglais. 
| 05 Aoû 2009, 23:43 |
|
 |
|