Info ou Intox - 6.20MAD bêta : le custom firmware qui fait du bruit en vidéo
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 Re: Info ou Intox - 6.20MAD bêta : le custom firmware qui fait d
bonjour.il marchera même avec les psp 2000 8c.
|
| 27 Fév 2010, 19:46 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
ok merci d'avoir repondu assez vite a ma question... Donc c'est 2 jours qu'on sera si il sera en route ou pas ? Je suis tout nouveau dans le domaine de Firmware, j'ai une dernière petite question : Ce firmware sert a lire les jeux téléchargés ? etc... logiciels ? (si ce n'est pas un FAKE  encore une fois )
| 27 Fév 2010, 19:48 |
|
 |
|
PSP addict
|
oui vu que c'est un cf undertaker99 a écrit: bonjour.il marchera même avec les psp 2000 8c. normalement oui si cela n'est pas un fake 
_________________ psp 2004 V3 6.10 hbl rev 96 ps3 slim MàJ régulière
|
| 27 Fév 2010, 19:52 |
|
 |
|
PSP master
|
Citer: ok merci d'avoir repondu assez vite a ma question... Donc c'est 2 jours qu'on sera si il sera en route ou pas ?
Je suis tout nouveau dans le domaine de Firmware, j'ai une dernière petite question : Ce firmware sert a lire les jeux téléchargés ? etc... logiciels ? (si ce n'est pas un FAKE encore une fois ) Oui c'est dans 2 jours qu'on aura la réponse, il suffit de suivre les news officiel de psp gen  Et ce Custom Firmware aurait la possibilité de lire les ISO que tu auras dumper depuis tes UMD  Et il pourrait bien évidemment lire les homebrews et utilitaires ..
Dernière édition par tophe29 le 27 Fév 2010, 19:55, édité 1 fois.
|
| 27 Fév 2010, 19:54 |
|
 |
|
PSP player
|
Ça dépend si c'est comme le ChickHen, tu pourras uniquement lancer les homebrews et les plug-ins mais si c'est un custom-firmware, tu pourras tout faire... Franchement la meilleure des PSP est la Fat, au moins on a besoin de se soucier de rien.
_________________ My Server is
|
| 27 Fév 2010, 19:54 |
|
 |
|
News Hunter
|
Bien sur DUMPER depuis TES UMD sinon Télécharger si tu ne posséde pas l'original c'est Illegal ! 
| 27 Fév 2010, 19:55 |
|
 |
|
PSP master
|
Nabile-13 a écrit: Ça dépend si c'est comme le ChickHen, tu pourras uniquement lancer les homebrews et les plug-ins mais si c'est un custom-firmware, tu pourras tout faire... Franchement la meilleure des PSP est la Fat, au moins on a besoin de se soucier de rien. Effectivement j'ai fais une faute
| 27 Fév 2010, 19:57 |
|
 |
|
PSP gamer
|
D'accord merci, même si je n'ai pas tout compris "le ChickHen". Donc je vous dit a dans deux jours  Bonne soirée .. ps : c'est quoi " Chickhen " ?
Dernière édition par TopsyCrete le 27 Fév 2010, 20:02, édité 1 fois.
|
| 27 Fév 2010, 19:59 |
|
 |
|
News Hunter
|
Intox,il parrait que s'est un CF normal avec un plugin pour changer le nom 
|
| 27 Fév 2010, 20:00 |
|
 |
|
PSP addict
|
elle viens d'où ta source ? parce que avec les il paraît tu vas loin TopsyCrete a écrit: ps : c'est quoi " Chickhen " ? en gros c'est une faille qui permet de lancé des codes non-signés
_________________ psp 2004 V3 6.10 hbl rev 96 ps3 slim MàJ régulière
|
| 27 Fév 2010, 20:02 |
|
 |
|
News Hunter
|
tpik a écrit: elle viens d'où ta source ? parce que avec les il paraît tu vas loin TopsyCrete a écrit: ps : c'est quoi " Chickhen " ? en gros c'est une faille qui permet de lancé des codes non-signés Tape juste sur google : Fake 6.20 MAD et tout le monde dit que c'est une "FAKE"
|
| 27 Fév 2010, 20:09 |
|
 |
|
PSP addict
|
juju_the_ouf a écrit: Intox,il parrait que s'est un CF normal avec un plugin pour changer le nom  tu veux plutot dire un firmware officiel car un cf veut dire custom firmware d'ou tiens tu tes sources?
_________________ En attente de la NGP  Site des usg,fan de stargate sur hl2 deathmatch http://usg.mondialservers.fr/index.php?file=News nous recutons!!!
|
| 27 Fév 2010, 20:10 |
|
 |
|