Bonjour à tous je vous propose un portail qui n'est pas d'aujourd'hui mais qui est très bien et malheureusement n'est pas sur ce forum
vous pourrez le télécharger ici
http://www.zshare.net/download/indigo-2-0-zip-gvn.html
le problème est qu'il fait 128Mo sur votre MS et qu'il met longtemps à s'installer (oui c'est un autoinstalleur)
Mais cela est normal puisque en plus du portail indigo vous aurez 6 autres portail d'intégrer (PSPWinXP, Flash Portal, X5, Kuines 1.5, PSPOSX, et PSBetripp) et en plus vous aurez 5 autres portails qui vous seront proposé une petite recherche sur google et vous les trouverez facilement (XTEL Flash, Flash Portal (the new version), eMania, PSP Portal 117, et WinXPPSP)
Parlons maintenant du contenu!!!
tout d'abord le menu est pour moi magnifique et ce n'est pas les options qui manque celui-ci incorpore même le pspmail et les chats (psp-messenger (sms, mail et même des messages vocaux), et ebuddy) et bien entendu le contenu de base des portails (jeux, film et utilitaires) vous trouverez des screenshots montrant les menus principaux
En gros vous aurez droit à:
.une trentaine de jeux en flash et en html
.15 vidéos
.une vingtaine d'utilitaires (et vous pourrez en rajouter 2 de votre choix mais je n'ai pas trouvé où il faut les placer dsl)
Voila j'espère qu'il vous plaira ciao
EDIT: l'addresse à taper est file:/indigo/index.html
attention une fois un skin de choisi l'addresse devient file:/indigo/xxx/index.html où xxx est le skin que vous avez choisi
il y a en tout 6 skins de différents: bleue, vert, jaune, rouge, violet et argent + 4 skins spéciaux: adriana lima, jessica alba, alessandra ambrosio, et stacy heibler voila
xxx est à remplacer par la couleur en anglais violet -> purple
et pour les skins spéciaux xxx devient le nom de famille de la jeune femme