|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Image d'hombrews
Salut a tous,
Sauriez-vous comment mettre une image et un fon pour les hombrew comme deadalus pour que ce soi plus joli a voir quand on va dans le XMB, jeu, mémory stick, et qu'on veu avoir un préview et ne pas se retrouver avec une image où c'est écri "game" et c'est tout lol.
Je m'exprime tres mal dsl... si vous pouvez m'aider ce serai simpa ^^
Merci d'avance !
|
| 15 Mar 2007, 10:00 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
salut
je vais t'expliqué,tu met ton image dans le répertoire photo quand tu est contecté avec ton ordinateur.
tu déconnecte ta psp de ton ordinateur ,puis tu vas dans le menu psp et tu prends photo,tu appuie sur croix sur ta photo,puis tu appuie sur triangle et tu met établir papier peins et tu auras ton image ,pour ce qui est de ton image ,je vais t'envoyé un mp avec une adresse où tu pouras peut être trouvé ce que tu recherche
|
| 15 Mar 2007, 10:57 |
|
 |
|
PSP player
|
ok merci , pour le fon d'ecran je savé mais bon merci quand meme lol et je vé voir ton mess perso merci de ton aide
+++
|
| 15 Mar 2007, 17:47 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|