Hugo Chàvez : 'La PlayStation est un poison''
| Auteur |
Message |
|
PSP silver
|
 Hugo Chàvez : 'La PlayStation est un poison''
Des propos assez... étonnants viennent d'être déclarés par le président vénézuélien Hugo Chavez, les jeux vidéo seraient des poisons. Lire la news : Hugo Chàvez : 'La PlayStation est un poison''
|
| 19 Jan 2010, 21:33 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
 Re: Hugo Chàvez : 'La PlayStation est un poison''
au contraire la playstation n'est pas un poison mais une benediction 
_________________ Ancien pseudo : antoinedu13 co-admin de Zelda Legends[/center]
Membre du mois reporter du mois de février et artiste du mois d'avril
|
| 19 Jan 2010, 21:40 |
|
 |
|
PSP addict
|
c'est qui ce mikey ? ( lol regarder la deuxième photo on aurais dit mikey xD ) La playstation est un poison , n'importe quoi !! sérieux c'est un délire des vieux contre les jeux videos , aah ya trop de violence tssss moi les gens comme , je l'ai suporte pas !
|
| 19 Jan 2010, 21:42 |
|
 |
|
PSP addict
|
Waaah, et bien. Je connaissait les frasque de Berlusconi mais pas celle de Chàvez. Il me paraissait serieux Oo Ah la politique...
_________________ PSP S&L 3.90 M33-3 MS 2go
|
| 19 Jan 2010, 21:43 |
|
 |
|
Créateur de thèmes
|
Alors là, on a déjà pu lire des tas d'idioties sur des personnages politiques qui disaient du mal sur les jeux vidéos mais là, j'avoue c'est quand même énorme! xD Non mais comment un gars pareil peux oser dire du mal sur les playstations alors que lui il a un régime sensiblement proche a celle d'une dictature . Un grand merci pour cet article raffiné 
_________________ C'est avec tristesse que je vous annonce que je me retire officiellement de la scène psp après vous avoir offert une multitude de thèmes, wallpapers et avoir participer dans pas mal d'homebrew.
|
| 19 Jan 2010, 21:46 |
|
 |
|
Dev
|
On dirais Mickey sur la deuxième photo lol
_________________ Mon site
|
| 19 Jan 2010, 21:47 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Franchement, je pense qu'il dit ça car cela fait longtemps que l'on ne parle plus de lui et je pense que en disant cela, il veut croire aux autres qu'il est encore plus intelligent que l'on pense (et si sa se trouve il dit ça pour etre aprécier de la population).
_________________ 1 PSP 3004 piano black 5.03 prometheus (v4) a installer le 5.50gen-d2 sur une psp 2004 collector "Star Wars Le Pouvoir de la Force" 0 psp Brickée
LE ROI DES CHASSEURS, CE SERA MOI
|
| 19 Jan 2010, 21:47 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Moi je respecte son point du vue  après ce que j'aime pas trop dans cette news c'est qu'on le discrédite sur la fin en faisant un petit copié collé des accusation que les ricain lui portent 
|
| 19 Jan 2010, 21:52 |
|
 |
|
PSP player
|
J'aimerais bien le trouver le jeux vidéo ou il faut le tuer  . Et après j'irais m'acheter des armes, de la drogues, des clopes et puis j'irais gerber sur mes poupées. Après on peut toujours empêcher d'acheter des jeux vidéo, moi ca fait très longtemps que j'en ai pas acheté mais ca veux pas dire que je suis un ***** de bolchevik, juste que c'est moins chère sur le net. sur ce je vais lancer quelques bombes...
|
| 19 Jan 2010, 21:56 |
|
 |
|
PSP addict
|
Vraiment bien l'image de lui en mickey, mickey qui symbolise justement le capitalisme. Sur ce bonne news, quoiqu'un peut trop violente et engagé.
_________________ ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...
|
| 19 Jan 2010, 22:10 |
|
 |
|
News Hunter
|
Si la PlayStation ou le jeu vidéo en générale est un poison ben la politique est une vrai scène avec de bon gros petit comique dans le genre de Chavez, c'est vraiment n'importe quoi, qu'il ne vient pas dire qu'il n'a jamais mis la main sur une console.
Misca, Mosca, Mickey Mouse MDR.
_________________ PSP 6.60 ME 1.6 (FAT-Euro 1004) / PS3 3.55 Cobra / PSVita Wifi + MS 8Go / PS2 + Adaptateur Réseaux et autres consolerie.
|
| 19 Jan 2010, 22:11 |
|
 |
|
PSP addict
|
Vive Hugo Chavez , Vive Ahmadinejad. Hugo Chavez n'est pas un dictateurs contrairement a se que sous entend votre news.. Et si il est mis soit disant dans la liste des terroristes américains c'est uniquement car c'est pas un léche bote du style de sarko. Je vous rappel qu'il a était enlevé par les américains et après il est traiter de terroriste , qui sont les véritables terroriste , se serais pas eux?
Dernière édition par fares454 le 19 Jan 2010, 22:18, édité 1 fois.
|
| 19 Jan 2010, 22:16 |
|
 |
|