HS - Le FBI fait fermer le célèbre hébergeur gratuit MegaUpload
| Auteur |
Message |
|
Rédacteur
|
 HS - Le FBI fait fermer le célèbre hébergeur gratuit MegaUpload
|
| 21 Jan 2012, 12:42 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
Messages: 368 Localisation: a ceux qui se prennent pour dieu soyez pas betes est discipliné,qui ne fait rien fait pas d erreur
|
 Re: HS - Le FBI fait fermer le célèbre hébergeur gratuit Meg
bonjour@tous oui j ai vue çà,repload en paix " megaupload " 2005-2012
_________________ KR@CKERSBELIN 4G rose:1.50 FF7,legend of dr@goon 16G noir:6.60LME 1.6 xénogear 8G noir:5.50PROMETHEUS-4 vagrant story 32G blanche:6.60 PRO B10 FIX suikoden/chronos cross
|
| 21 Jan 2012, 12:49 |
|
 |
|
PSP master
|
et oui la lutte est acharner contre la vilain pirate et il faut s'attendre au même sort pour fileserve, rapidshare, wupload et tout les autre.
dommage car même pour uploader mes thème il était nickel et rapide contrairement au autre et puis bonjour les captcha !
_________________ Artiste Du Mois 10/2010 et 01/2012
|
| 21 Jan 2012, 12:58 |
|
 |
|
Dev
|
Salut,
J'ai appris ça hier. Le staff du site ne peut de toute façon pas contrôler tous les fichiers héberge illégalement tellement il y en a même si il en supprime quelque un...
Après rien n'est encore perdu le site va peut être rouvrir c'est les serveurs en Amérique qui ont était suspendus leurs serveurs à Honk-Kong n'ont pas était suspendus ...
_________________ Cherche graphiste qui maitrise pour projet me contacter par mp
|
| 21 Jan 2012, 12:59 |
|
 |
|
PSP expert
Messages: 368 Localisation: a ceux qui se prennent pour dieu soyez pas betes est discipliné,qui ne fait rien fait pas d erreur
|
bonjour@vous y a irc, et puis tu aura toujours les torrent direct,si c pas en amerique,çà sera dans un autre pays, c juste dommage pour les personne qui y avait installe tout leur travail: photo ,video, et autre sur le site, qui eux en patisse pour rien,y a pas que des pirates...
_________________ KR@CKERSBELIN 4G rose:1.50 FF7,legend of dr@goon 16G noir:6.60LME 1.6 xénogear 8G noir:5.50PROMETHEUS-4 vagrant story 32G blanche:6.60 PRO B10 FIX suikoden/chronos cross
|
| 21 Jan 2012, 13:11 |
|
 |
|
Modérateur
Messages: 3590 Localisation: /* Marne la Vallée - Val d'Europe */ Ancien pseudo: les-simpson
|
Sarkozy, va-t-en ! Tu n'as rien à avoir dans l'histoire... Sinon, j'ai trouvé l'attaque de Anonymous bien faible concernant "elysee.fr". Ils ont trouvé une faille mais pas de ce qu'il se fait de mieux 
| 21 Jan 2012, 16:23 |
|
 |
|
PSP addict
|
Euh.... oui c'est bien beau tout sa mais ya quoi avoir avec la PSP ? et puis sinon merci quand même pour la new... [HS/] @herolien tu es bien le Webmasteur de myheberge ou je me trompe ?oO je pense t'avoir confondu avec un autre qui a le même pseudo.... [HS] HS fini
|
| 21 Jan 2012, 17:34 |
|
 |
|
PSP gold
|
Megaupload; il y a la face cachée de l'iceberg et celle qui est visible, dans les deux cas, j'ai l'impression que tut était voulu.
|
| 21 Jan 2012, 17:39 |
|
 |
|
PSP player
|
se soulent quand meme mais bon je crois (si j'ai tous compris) que il pouvait tous reouvrire si ils versa une somme au groupe donc tous n'est pas perdue les mec sont plein de fric sa devrait marche
|
| 21 Jan 2012, 19:29 |
|
 |
|
PSP addict
|
anonymous riposte, la cyber guerre a commence :/
|
| 21 Jan 2012, 19:52 |
|
 |
|
News Hunter
Messages: 847 Localisation: Je suis en enfer, là où on est porté à réfléchir sur la raison même de notre existence.(havre
|
C'est vraiment dommage et ce n'est pas normal. Personnellement, j'avais des fichiers sur le site, j'espère que je vais pouvoir les récupérer car j'avais pas mal de photo 
_________________ PSP 1004 Noire et Blanche 6.39ME. 2 x PSP 2004 6.39ME Non TA-88v3. PSP 3004 6.20PRO-B10MOD.
Wii 4.2 Hackée.
PS3 slim 320 go + 3.55 kmeaw.
|
| 21 Jan 2012, 20:05 |
|
 |
|
PSP player
|
Ce qui est drole a voir c'est quand il y a eu les premieres attaques du psn tout le monde cracher sur anonymous et maintenant qu'on commence a comprendre leurs idée on les soutient de plus en plus. We are legion
_________________ Psp 3004 -> 6.20TN-E Psp 3004 -> 5.03Hen Psp 3004 -> 6.20TN-A Psp 2004 -> 6.35PRO Psp 1004 -> 5.50GenD3
|
| 21 Jan 2012, 20:27 |
|
 |
|