Homebrews ne se lancant plus .
Bonjour , bonsoir
J'ai un petit probléme sur ma carte memoire lexar 1 gb , voila ma psp est en cf 5.50 gen d ( full ). Bref , quand je suis sur le xmb et que je veux aller dans le menu game > puis sur la carte memoire il me mette " aucun jeu disponible " alors que j'ai quelque homebrews , jeu .... ( gotube , pspfiler , release 5.50 gen d-2 , MOH 2 .... )
Pour info j'ai conecté ma psp sur le pc pour verifier si il n ' y avait plus mais homebrews ... mais ils y sont present !
Pour verifier si je ne sais comment je suis retourné en officiels j'ai downgradé en 5.50 gen d ( full ) grace a mon kit xgen updater , mais toujours le meme probléme !
De plus j'avais installé le plug in cxmb pour mes thémes non officiels mais mes themes ne sont plus present dans le menu theme alors que quand je vais dans le recovry il est activé ( enabled ) , pour precaution j'ai mis tous mes plug in desactivé mais le meme probleme !
Aussi je me suis questionné si ma psp n'était pas en officiels meme si dans options systemes je suis en 5.50 gen d (full) , et puis il y a toujours mes musique et photos donc en gros j'ai les fonctionalités d'un firmware officiels mais quand meme j'ai accés au recovry mode et au vsh menu !
En esperant que vous avez la réponses
Merci d'avance
PS : MES HOMEBREWS ET JEU SE LANCE SUR MA MS DE 4 GB ET LES THEMES AUSSI VU QUE J'AI CXMB SUR LA 4GB .