HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
leogiroux a écrit: Bonjour , j' ai essayer plusieurs méthode depuis hier aucune n' a marché pour moi u_u lorsque je me rend dans photo la plupart du temps la psp plante meme pas le temps d' aller sur slim et lorsque j' y arrive la psp plante et s' éteint c' est tout ce qui est arrivé pour le moment. Aider moi  ! Merci a tous! PS: Ma psp est une des maudite slim ne pôuvant pas etre craquer je ne connait pas le nom de la carte mère x).
|
| 08 Mai 2009, 13:18 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
En effet je suis avec une psp fat, mais en firmware officiel ! et je n'ai pas de kit pandora, sinon comment fais tu ?
|
| 08 Mai 2009, 13:21 |
|
 |
|
PSP addict
|
OKONO a écrit: En effet je suis avec une psp fat, mais en firmware officiel ! et je n'ai pas de kit pandora, sinon comment fais tu ? Il faut que tu connaisent quelqu'un qui a une psp un custom firware et après qui fait le kit despertador 8 

PSP-2004 SLIM ta-085 cf 5.00m33-4 PSP-2004 SLIM Ta-088v3 5.03GEN-A
|
| 08 Mai 2009, 13:22 |
|
 |
|
PSP player
|
psplambda a écrit: Bon pour ceux qui sont impatient d'utiliser les ISO , y a usb iso loader qui se lance chez moi , malheureusement sa marche jusqu'au moment ou il faut lancer l'ISO , et vu que je n'ai aucun ISO sur mon ordi , je peux pas vous confirmer,
Et ce que quelqu'un pourrait le tester ? dsl sa marche jusqu'a que je clique sur un iso ma psp bloque donc sauf erreur usb iso psp ne marche pas
_________________ VIVE LA PSP!!! et bonne chance a tous les programmateurs
|
| 08 Mai 2009, 13:25 |
|
 |
|
News Hunter
|
oldrider501 a écrit: psplambda a écrit: Bon pour ceux qui sont impatient d'utiliser les ISO , y a usb iso loader qui se lance chez moi , malheureusement sa marche jusqu'au moment ou il faut lancer l'ISO , et vu que je n'ai aucun ISO sur mon ordi , je peux pas vous confirmer,
Et ce que quelqu'un pourrait le tester ? dsl sa marche jusqu'a que je clique sur un iso ma psp bloque donc sauf erreur usb iso psp ne marche pas pareil  @psplambda==>quelle vesion de usb iso loader as tu?
_________________ wii 4.2E hack (+.[__]·:·) PSP 3000 PB 6.20 TN-C [>o<] Xbox (1ere) 1.6 8Go softmodée XBM PS3 slim 120Go fw 3.56 PSN : MIPPY23 archos 5IT NDSI
|
| 08 Mai 2009, 13:27 |
|
 |
|
PSP expert
|
fireangel04 a écrit: oldrider501 a écrit: psplambda a écrit: Bon pour ceux qui sont impatient d'utiliser les ISO , y a usb iso loader qui se lance chez moi , malheureusement sa marche jusqu'au moment ou il faut lancer l'ISO , et vu que je n'ai aucun ISO sur mon ordi , je peux pas vous confirmer,
Et ce que quelqu'un pourrait le tester ? dsl sa marche jusqu'a que je clique sur un iso ma psp bloque donc sauf erreur usb iso psp ne marche pas pareil  @psplambda==>quelle vesion de usb iso loader as tu? J'ai essayé  y'a que la page d'accueil qui fonctionne.
|
| 08 Mai 2009, 13:31 |
|
 |
|
PSP gamer
|
|
| 08 Mai 2009, 13:33 |
|
 |
|
PSP addict
|
Vraiment excellent ce HEN j adore les emulateur snes n64 ahh j adore si quelqu un veut de l aide par mp 

Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli. COLUCHE
|
| 08 Mai 2009, 13:39 |
|
 |
|
PSP newbie
|
leogiroux a écrit: Bonjour , j' ai essayer plusieurs méthode depuis hier aucune n' a marché pour moi u_u lorsque je me rend dans photo la plupart du temps la psp plante meme pas le temps d' aller sur slim et lorsque j' y arrive la psp plante et s' éteint c' est tout ce qui est arrivé pour le moment. Aider moi  ! Merci a tous! PS: Ma psp est une des maudite slim ne pôuvant pas etre craquer je ne connait pas le nom de la carte mère x). comment a tu fais pour resoudre le probleme moi sa me casse la tete (bloquage puis elle s eteint
|
| 08 Mai 2009, 13:55 |
|
 |
|
PSP player
|
alors je voudrais savoir si l'émulateur neogeo marhce chez quelqu'un quand je le lance le logo psp se ance é après sa charge puis après retour au xmb De plsu quelqu'un sait si sa marche pour les pops?
|
| 08 Mai 2009, 14:21 |
|
 |
|
PSP player
|
est-il possible de convertir un iso en homebrew pour pouvoir joué svp ?
|
| 08 Mai 2009, 14:24 |
|
 |
|
PSP platine
|
# Que ne fait pas ce HEN ? - Ne permet pas de lancer des ISO, CSO, ni aucune forme de backup d'UMD.
- Ne lance pas les jeux PS1
- Ne touche pas au flash de la console.
- Ne permet pas l'utilisation d'un custom firmware
- Ne permet pas de charger des plugins.
Pas la peine de chercher plus loin, surtout que c'est plus rapide de lire la news. 
|
| 08 Mai 2009, 14:31 |
|
 |
|