HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
| Auteur |
Message |
|
PSP expert
|
 HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Davee vient de mettre en ligne la mise à jour de son HEN sorti hier, qui permet de lancement de Homebrews sur toutes les PSP, y compris les PSP-3000 et les PSP-2000 V3. Le ChickHEN est à présent fonctionnel. Lire la news : HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
|
| 07 Mai 2009, 01:48 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
 Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Cette MAJ devrait satisfaire pas mal de monde, merci pour la news. 
_________________ Zero Hedge Dollar is dead Vendez: action... Tout! Achetez: Or, Argent et Nourriture avant WEIMAR 2.0 Tout va flamber!
|
| 07 Mai 2009, 01:51 |
|
 |
|
PSP player
|
Ca fait une heure que j'essaye de lancer le HEN  . Quand vous dites qu'il faut ajouter des images, c'est dans le dossier chickHEN ou dans le dossier photo directement?
|
| 07 Mai 2009, 01:54 |
|
 |
|
PSP expert
|
mollux67 a écrit: Ca fait une heure que j'essaye de lancer le HEN  . Quand vous dites qu'il faut ajouter des images, c'est dans le dossier chickHEN ou dans le dossier photo directement? Si tu prenais la nouvelles versions 
|
| 07 Mai 2009, 01:58 |
|
 |
|
PSP player
|
Vous croyez qu'un iso loader arrivera prochainement pour ce hen? eLoader marche à moitié :/ J'éssaye de lancer un back up de Gran Turismo, le jeu se lance mais plante apres l'écran "Sony entertaiment present"
|
| 07 Mai 2009, 02:00 |
|
 |
|
PSP player
|
C'est deja fait merci...la nouvelle version ca fait deja un moment qu'elle train sur mformature. De toute facon (a ce qu j'ai compris) la modif est surtout au niveau des HB et non pas au lancement du HEN lui meme... J'ai deja essayé toutes les config : umd, wifi, langue etc.... => rien  Je suis sur qu'il y a un tout petit detail ou point commun que ceux qui arriven à le lancer ont....mais lequel!
|
| 07 Mai 2009, 02:01 |
|
 |
|
PSP expert
|
Voila remplacer la version non officiel pour la officiel sa marche du premier coup a chaque fois pour moi merci et félicitation a davee et le reste de la team typhoon et a psp gen de nous tenir au courant  et a rackham pour sa perseveration des message inutile  jaurait craquer moi durant ses deux dernier jour lol le nombre de message inutile qu'il avais lol ... mais bon merci pour tout Cordialement Édit rackham: 
| 07 Mai 2009, 02:01 |
|
 |
|
PSP expert
|
Suika-Sensei a écrit: Vous croyez qu'un iso loader arrivera prochainement pour ce hen? Je sors ma boule de cristal et je te dis Citer: eLoader marche à moitié :/ J'éssaye de lancer un back up de Gran Turismo, le jeu se lance mais plante apres l'écran "Sony entertaiment present" Au contraire, ca fonctionne bien puisque c'est ce que davee voulais  Non au Isos et jeux PS1 mais oui à l'émulation, paradxale n'est ce pas 
|
| 07 Mai 2009, 02:03 |
|
 |
|
PSP expert
|
mollux67 a écrit: C'est deja fait merci...la nouvelle version ca fait deja un moment qu'elle train sur mformature. De toute facon (a ce qu j'ai compris) la modif est surtout au niveau des HB et non pas au lancement du HEN lui meme... J'ai deja essayé toutes les config : umd, wifi, langue etc.... => rien  Je suis sur qu'il y a un tout petit detail ou point commun que ceux qui arriven à le lancer ont....mais lequel! Mollux jai fait un tuto bien expliquer ...
| 07 Mai 2009, 02:03 |
|
 |
|
PSP addict
|
Je fais fonctionne PSPtube ! =D
| 07 Mai 2009, 02:05 |
|
 |
|
PSP master
|
Tes un boss Davee bravo superbe exploit franchement j'admire , j'ai bien fait d'attendre ta mise à jour je vais pouvoir enfin passer au test bravo kel exploit Bonne nuit touti mondi et Davee ta besoin d'un bon repos tu la bien mérité sérieux vraiment kel exploit  merci à Davee,Matiaz,Freeplay,Wololo koi à tous les gens kon contribuaient à la libération de la V3 et 3000 c'est magnifique bravo bravo 
_________________ PSP FAT BLACK 3.52M33-4 8Go GO CAM PSP SLIM BLACK 3.90M33-3 8Go GPS PSP SLIM SILVER 5.50GEN-D PHOTOFAST CR5400 16Go PSP 3000 BLACK 5.03GEN-A FOR HEN 2X4Go GO CAM PSP GO N1004 WHITE 6.10 OFFICIEL 16Go
|
| 07 Mai 2009, 02:06 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Merci Davee 
|
| 07 Mai 2009, 02:09 |
|