HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
rastafight a écrit: mimipetitmec a écrit: ryd3r a écrit: Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on aura pas besoin d'attendre longtemps. Moi aussi !  ! bientôt les mecs soyez patient c'est pour très bientôt  j'espere aussi par contre est ce que c'est juste une impression ou est ce que vous etes vraiment au courant de quelque chose?? EDIT: au cas ou c'est au sujet de l'iso loader
Dernière édition par KBS le 10 Mai 2009, 11:17, édité 1 fois.
|
| 10 Mai 2009, 11:09 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
Ben comme on dit depuis le début : wait & see 
|
| 10 Mai 2009, 12:31 |
|
 |
|
PSP newbie
|
petite chose que j'ai remarqué avec le hen:
pas de problème pour lancer le HEn ca marche du premier et la plupart des homebrews que j'ai testé marche. parcontre quand ma psp freeze avec un homebrew et s'éteint, elle repasse en OFW (ce qui est normal) et la impossible de relancer le HEn. J'ai alors remarqué que si on enlève les homebrews de la ms en la connectant au pc et qu'on lance ensuite le hen ca remarche nikel et il ne reste plus qu'a remettre les hb
Ps: j'ai une psp 2k avec une TA-88 v3
|
| 10 Mai 2009, 13:27 |
|
 |
|
PSP player
|
est ce quelqu'un sait si c'est possible de voir l'écran de sa psp depuis son pc avec le HEN de Davee ? genre http://www.pspgen.com/jouez-psp-votre-pc-article-1792-1.htmlMerci de me répondre
|
| 10 Mai 2009, 13:42 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Petite question, serait-il possible (un jour), de mettre le HEN de fasson définitive, comme un CF. Parce que réinstaller le HEN, à chaque fois que la PSP s'éteint devient très vite c****t... Ne me dites pas, "n'éteint pas ta PSP ^^" Seconde question, serait il possible (un jour) d'installer un CF sur une PSP, car j'aimerais bien jouer à des PSX, ou s'il existe un émulateur, fonctionnant avec le HEN =p
_________________ [/url]<iframe src="http://gamercard.xbox.com/insertgamertaghere.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
|
| 10 Mai 2009, 14:12 |
|
 |
|
PSP player
|
demande madame irma.... moi je dirais.... peut être ?
Comment veux tu qu'on le sache ?
|
| 10 Mai 2009, 14:20 |
|
 |
|
PSP expert
|
Y a certains Homebrews qui marche pas ou qui beug il faut les lancer à partir d'ir shell 5.00 Sa marche chez moi  ! Pour faire remarcher IR SHELL 5.0 : Installer l'Homebrews puis remplacez dans ms0:/PSP/GAME/IRSHELL/BIN/irshell500s.prx par: http://pspfaqs.ru/uploads/files/homebrew/irshell500s.zip  Comme ça vous pouvez lancer Daedalus x64 beta 2 les roms, et master boy aussi car moi chez moi sa freeze puis reboot 
_________________ Créateur du portail ElectrowRadiowv0.1
A DECOUVRIR LE MEILLEUR SITE DU MONDE!!
|
| 10 Mai 2009, 15:53 |
|
 |
|
V.I.P.
|
manucreil a écrit: Petite question, serait-il possible (un jour), de mettre le HEN de fasson définitive, comme un CF. Parce que réinstaller le HEN, à chaque fois que la PSP s'éteint devient très vite c****t... Ne me dites pas, "n'éteint pas ta PSP ^^" Seconde question, serait il possible (un jour) d'installer un CF sur une PSP, car j'aimerais bien jouer à des PSX, ou s'il existe un émulateur, fonctionnant avec le HEN =p Ne te plaint pas, un HEN c'est déjà beaucoup. Il a fallut presque 8 mois pour arriver à ce résultat, c'est pour dire la difficulté. Si tu veux un CF, achète une vieille psp...
| 10 Mai 2009, 15:59 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Et faut vraiment pinailler pour ne pas le remettre. Ça prend deux secondes quand on a trouvé la bonne méthode pour soi-meme. C'est pas comme si ça mettait 10min à se charger, estimez vous heureux 
|
| 10 Mai 2009, 16:05 |
|
 |
|
PSP master
|
manucreil a écrit: Petite question, serait-il possible (un jour), de mettre le HEN de fasson définitive, comme un CF. Parce que réinstaller le HEN, à chaque fois que la PSP s'éteint devient très vite c****t... Ne me dites pas, "n'éteint pas ta PSP ^^" Seconde question, serait il possible (un jour) d'installer un CF sur une PSP, car j'aimerais bien jouer à des PSX, ou s'il existe un émulateur, fonctionnant avec le HEN =p Il y a déja un emulateur PSX. Il s'appelle PSX-P je croit. 
|
| 10 Mai 2009, 16:24 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Pour l'impossibilité de relancer le Hen après un freeze il faut en faut en fait supprimer le ficher egghunt.bin se trouvant à la racine du memory stick . Chez moi avec sa plante tout le temps sans sa plante jamais .
|
| 10 Mai 2009, 17:10 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Chez moi le HEN ne marche pas 
|
| 10 Mai 2009, 17:27 |
|