Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?
batmat86 a écrit:
MaGiXieN a écrit:
Et tu préfèreras pas pouvoir flasher les psp-4000 (ou psp-2) si Sony garde le même firmware avec la même faille ? alors que si on publie tu les regarderas sans rien pouvoir faire.
Même si ce pari est risqué, on garde toutes les chances de notre côté.
Bonjour, pour ma part, j'ai hâte d'en savoir plus officiellement sur cette psp 4000, car si elle a réellement autant de modification hardware que ce qu'il est annoncé dans les différentes rumeurs.
Il y a fort à parié que le firmware soit donc différent, et sans umd, il est vrai que les failles via les sauvegardes de ces jeux et vite stoppé.
Mais bon, tant que l'on n'en saura pas plus, il est différence de prévoir s'il est utile de garder le HEN au chaud ou non. Donc oui je pense qu'il vaut mieux le garder pour le moment, tout en espérant que la faille kernel restante ne soit pas bouchée sur cette nouvelle psp car là après il est vrai que l'on aura attendu des mois un peu en vain.
Mais bon pour ma part, je savais à quoi m'attendre en ayant que des psp 3000 à la maison, donc je fais pas parti de ceux qui regrettent leur achat .....
Vivement une news où l'on sera fixé

Hé man ! Calmos !
On parle pour l'instant de l'arrivé de la PSP-4000, de ses futurs fonctionnalitées, de ses trucs qui déchirent ! T'imagines le bluetooth sur PSP !? Sans oublier le tactile ! Bref, je suis d'accord, si la PSP n'est pas un fake mais une réalité, sa sortie sera alors un énorme progrès technologique.
La dessus, pas de soucis, le plupart des forumeurs seront d'accord avec moi.
Ce qui m'énerve, c'est que tu parles deja des custom Firmware qu'on pourrait y mettre ! Pour moi, c'est "je connais les fonctions qui me plaisent, qui me séduisent, qui m'éclatent pendant des heures" et ensuite "c'est parti pour le hack de la PSP-4000".
Faut prendre son temps, mec !

Il est pour le moment impossible de flasher les PSP-3000, alors pour les PSP-4000, n'en parlons pas... --