|
Page 1 sur 1 [ 5 messages ]
|
[JEUX] Guilty Gear Judgment
| Auteur |
Message |
|
PSP silver
|
 [JEUX] Guilty Gear Judgment
- Image de la jaquette du jeu :

Brève présentation:
Guilty Gear Judgment est un jeu de combat mais aussi un beat'em all sur PSP. Entièrement en 2D, la partie beat'em all se démarque par son design original et coloré, et par son lot de personnages charismatiques. Progressez parmi les 18 niveaux du jeu en affrontant ennemis et boss qui pullulent. Guilty Gear X2 Reload est également contenu en bonus dans le titre, et assure la partie baston avec du combat pur entre les personnages. - Editeur : Majesco Sales
- Développeur : Arc System Works
- Type : Combat / Beat'em all
- Sortie France : 3 août 2007
(5 septembre 2006 aux Etats-Unis) - Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Quelques autres images :  Test complet : présent iciAstuces présent à cette adresse : iciSource : JV.com Ceci sera le topic unique de Guilty Gear Judgment merci de poster vos impressions ici et uniquement ici, qui possède ce jeu ? 
_________________ Ex modérateur PSPGen.
|
| 13 Juin 2009, 11:24 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
 Re: [JEUX] Guilty Gear Judgment
Bonjour,
Je reprend ce topic car j'ai un petit problème avec ce jeu,précisement le second jeu présent dans ce umd,Guilty Gear reload.
Enfaite quand je regarde la liste des combos de chaque personnage,les touches ne correspondent pas du tout aux touches d'une psp,par exemple aa+at+pg...
Merci de votre aide =)
|
| 31 Aoû 2009, 19:12 |
|
 |
|
PSP platine
|
C'est des touches arcade, tous les pure jeux de baston on ca. 
|
| 02 Sep 2009, 15:26 |
|
 |
|
PSP player
|
ok,mais heu je fait comment alors? ^^'
|
| 02 Sep 2009, 17:31 |
|
 |
|
PSP platine
|
Je connais pas pour Guilty Gear, mais joue dans l'entrainement tu va découvrir.
|
| 02 Sep 2009, 21:52 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 5 messages ]
|