Nous sommes actuellement le 25 Mai 2012, 08:44

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 GROS PROBLEME PSP 
Auteur Message
PSP player

Message GROS PROBLEME PSP
Bonjour,
(dsl si c'est pa dans la bonne partie du forum mais je savai pas ou le mettre.)
hier jai démonter la faceplate de ma psp pour nettoyer les boutons. je lai remonter (javai dja fais sa beaucoup de fois) et je l'ai allumée. je voulais joué a un jeu sur UMD mais le lecteur faisais un bruit bizzare. normallent un lecteur UMD fait un bruit continuel mais la c'était sacadé. Je ne me suis pas inquieter tout de suite vu que sa métait déja arrivé auparavent et javais réglé le probleme je sais plus comment. Donc jai formatter mon flash mais sa marchait toujour pas alor je sui revenu en 1.5 sa marchait pas nn plus et jai upgrader en 3.40 OE-A et sa marchait pas !!!! SVP aidez moi :cry:

ps: la dernière chose que jai fait avant de remonter la coque c'était de retirer la batterie pendant que la psp marchait car je voulait massurer que les bouton marchait vu que je les avait demonter. et aussi : jai jamais touché a mon lecteur UMD en démontant la psp je ne sui jamais allé plus loin que la faceplate.

Merci d'avance

25 Aoû 2007, 09:31
publicité
PSP addict

25 Aoû 2007, 09:54
PSP player

je ne pense pa pasque sa met déja arrivé et que je joue le plus souvent en iso et rarement en umd

25 Aoû 2007, 09:57
PSP bronze

doit y avoir une pitite pousiere dans les rouages peut etre ?

25 Aoû 2007, 14:20
PSP player

peut etre mais je crois quil est foutu car jai tout essayer. sauf que jai mintenant un petit probleme pour la démonter entièrement:
jai pété la tète de la vis (lembou ou l'on met le tournevis) et je ne sai pas comment lenlever

25 Aoû 2007, 17:10
PSP bronze

si tu veux j'ai un lecteur umd ate vendre^^

02 Sep 2007, 16:43
PSP gold

PSP-Traductions *NOUVEAU SITE ENCORE*

03 Sep 2007, 12:39
Profil Site internet
PSP expert

Message ...
Citer:
...hier jai démonter la faceplate de ma psp pour nettoyer les boutons. je lai remonter (javai dja fais sa beaucoup de fois) et je l'ai allumée. je voulais joué a un jeu sur UMD mais le lecteur faisais un bruit bizzare. normallent un lecteur UMD fait un bruit continuel mais la c'était sacadé. Je ne me suis pas inquieter tout de suite vu que sa métait déja arrivé auparavent et javais réglé le probleme je sais plus comment. Donc jai formatter mon flash mais sa marchait toujour pas alor je sui revenu en 1.5 sa marchait pas nn plus et jai upgrader en 3.40 OE-A et sa marchait pas !!!! SVP aidez moi... :cry:

:lol:
C'est pas un changement de "logiciel" qui fait que le matériel change... :roll:
De plus, merci de pas t'exciter comme une Puce pour un lecteur qui marche plus, c'est pas la fin du monde, crois tu que j'étais au point de me suicidée quand j'étais dans l'impossibilité de downgrader ma psp auparavant... :roll:

Citer:
(dsl si c'est pa dans la bonne partie du forum mais je savai pas ou le mettre.)........SVP aidez moi :cry:

Effectivement, tu t'es trompé de section, c'est les bidouilles diverses ici, pas le "bureau des plaintes"! :wink:

Bref, j'espère que t'as compris que ton lecteur UMD est mort, alors pas la peine de venir nous demandée une soluce avec un programme miracle, ça marche pas comme ça! :wink: Un truc virtuel peut pas modifier quelque chose de réel, dans le sens du "matériel"... :)

04 Sep 2007, 22:31
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet