Citer:
...hier jai démonter la faceplate de ma psp pour nettoyer les boutons. je lai remonter (javai dja fais sa beaucoup de fois) et je l'ai allumée. je voulais joué a un jeu sur UMD mais le
lecteur faisais un bruit bizzare. normallent un lecteur UMD fait un bruit continuel mais la c'était sacadé. Je ne me suis pas inquieter tout de suite vu que sa métait déja arrivé auparavent et javais réglé le probleme je sais plus comment.
Donc jai formatter mon flash mais sa marchait toujour pas alor je sui revenu en 1.5 sa marchait pas nn plus et jai upgrader en 3.40 OE-A et sa marchait pas !!!! SVP aidez moi...
C'est pas un changement de "logiciel" qui fait que le matériel change...
De plus, merci de pas t'exciter comme une Puce pour un lecteur qui marche plus, c'est pas la fin du monde, crois tu que j'étais au point de me suicidée quand j'étais dans l'impossibilité de downgrader ma psp auparavant...

Citer:
(dsl si c'est pa dans la bonne partie du forum mais je savai pas ou le mettre.)........SVP aidez moi

Effectivement, tu t'es trompé de section, c'est les bidouilles diverses ici, pas le "bureau des plaintes"!
Bref, j'espère que t'as compris que ton lecteur UMD est mort, alors pas la peine de venir nous demandée une soluce avec un programme miracle, ça marche pas comme ça!

Un truc virtuel peut pas modifier quelque chose de réel, dans le sens du "matériel"...