GPsp 2.4: et de deux en deux jours !
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
pitit tuto sur l'installation de Gpsp by me à l'adresse suivante :
ICI
par contre pour les 2.8 utilisant l'e-loader ,il manque surement des trucs donc ceux qui arrivent à s'en servir, si vous voulez ajouter des détails n'hésitez pas 
|
| 19 Nov 2006, 19:53 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
|
| 19 Nov 2006, 21:47 |
|
 |
|
PSP newbie
|
|
| 19 Nov 2006, 21:48 |
|
 |
|
PSP expert
|
steleclanel a écrit: Rien na dire ... PArfait....  mon meilleur émulateur sur ma psp... 
Salut,
Tu as l'air de bien connaitre cette emulateur. Peux-tu me dire quelque jeux qui marche bien et surtout s il y a du son avec cette nouvelle version?
Merci d'avance
A+
|
| 20 Nov 2006, 12:11 |
|
 |
|
PSP master
|
le son marche parfaitement ou presque selon les roms avec la 0.8 pas de soucis à se faire 
|
| 20 Nov 2006, 14:47 |
|
 |
|
PSP expert
|
kenji a écrit: le son marche parfaitement ou presque selon les roms avec la 0.8 pas de soucis à se faire 
Ok, merci mec.
A+
|
| 20 Nov 2006, 17:24 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Ca ne fonctionne pas avec les 2.8 désolé les gars !!!
|
| 05 Déc 2006, 19:14 |
|
 |
|
PSP expert
|
Mais ou vous trouvez les jeux GBA ???  je comprends rien 
|
| 12 Fév 2007, 09:52 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 Re: GPsp 2.4: et de deux en deux jours !
salut ou on met le rom ??
|
| 03 Mar 2009, 21:53 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 Re: GPsp 2.4: et de deux en deux jours !
Bonjour tout le monde, Serait-il possible de relier deux psp avec l'émulateur? Je m'explique, je joue à pokémon (et oui, retour à l'enfance xd) avec un pote, on y joue tous les deux sur psp et nous aurions voulu utiliser les fonctions d'échange et de combat. Mais impossible de trouver comment relier les psp... Est-ce possible? si oui, comment?
|
| 27 Juin 2009, 19:23 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|