Nous sommes actuellement le 18 Mai 2013, 21:52

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 GPsp 2.4: et de deux en deux jours ! 
Auteur Message
PSP master
PSP master

Lol c'est parce que vous lancer le bios! il faut lancer vos roms .gba et c'est bon!

18 Nov 2006, 12:46
publicité
PSP addict
PSP addict

j'ai aussi un blèm quand je lance l'émulateur je lance sur un écran noir et il me parle de bios je dois faire quoi :?: Effacer un truc :?: :?:

Aidez moi svp

18 Nov 2006, 13:56
PSP master
PSP master

j'ai aussi un blèm quand je lance l'émulateur je lance sur un écran noir et il me parle de bios je dois faire quoi :?: Effacer un truc :?: :?:

Aidez moi svp

Tu doit trouver le bios gba.

18 Nov 2006, 14:04
PSP master
PSP master

non je l'ance pas le bios! sa afiche game boy et kan le y arive hop sa bloque j'ai esaier av 2jeux et ca marche po c'est des jeu da la liste qui sont compatible pourtant aider moiiii

18 Nov 2006, 14:19
Profil Site internet
PSP master
PSP master

t'a 2 solutions dans ce cas...soit tu réinstalle l'emu avec le bios...soit tu change ta rom car il arrive qu'elle ne fonctionnent pas selon la version...

concrétement, l'usage de gpsp avec l'eloader reste complètement flou à mes yeux et je ne peux que te conseiller de faire un downgrade dès que celui ci sortira (et personne ne pourra te dire quand il sortira...sois juste patient :wink: )

18 Nov 2006, 14:46
PSP master
PSP master

18 Nov 2006, 14:54
Profil Site internet
PSP master
PSP master

j'ai toujours une vieille version mais qui marche bien, qu'apporte cette MAJ?? pas grand chose on dirait mais c'est toujours bien que quelqu'un y travaille :D

C'est une version non-officeille,, on rappel qu'Exophase n'a pas abandonné le developpement de son emu GBA, simplement il faut être patient pour la release, donc vous pouvepatienter avec les release kai, pour ma part ça marche très bien avec la release Officiel 0.8 donc j'attends une 0.9 sagement^^

18 Nov 2006, 15:40
PSP player
PSP player

est-ce que mario power tennis fonctionne ???
La rom se lance, mais pas moyen de passer la selcetion de personnage, le jeu revient au début systématiquement.

18 Nov 2006, 15:55
PSP addict
PSP addict

je suis pas le genre à faire chier mon monde mais j'ai telecharger le fichier bios de gba et je l'ai mis un peu partout et il veut pas fonctionner alors je demende ou je dois mettre le bios et les roms pleazzzzz :( :(

18 Nov 2006, 16:15
PSP gold
PSP gold

je suis pas le genre à faire chier mon monde mais j'ai telecharger le fichier bios de gba et je l'ai mis un peu partout et il veut pas fonctionner alors je demende ou je dois mettre le bios et les roms pleazzzzz :( :(
si je me trompe pas il faut le mettre dans le répertoire du homebrew.

Merci je vais testé cette nouvelle version sur une PSP 2.80,c'est vraiment génial ces emulateur.J'ai pris l'emulateur sega master system pour ma PSP 1.5 c'est vraiment la pied de rejouer à alex the kids sur PSP.

Pour en revenir à L'emulateur GBA de la new toujours pas compatible avec les roms de 30mo ?(pokemon mysterie dongeon)

18 Nov 2006, 16:47
PSP addict
PSP addict

x21 a écrit:
si je me trompe pas il faut le mettre dans le répertoire du homebrew.

Merci je vais testé cette nouvelle version sur une PSP 2.80,c'est vraiment génial ces emulateur.J'ai pris l'emulateur sega master system pour ma PSP 1.5 c'est vraiment la pied de rejouer à alex the kids sur PSP.

Pour en revenir à L'emulateur GBA de la new toujours pas compatible avec les roms de 30mo ?(pokemon mysterie dongeon)

le répértoir d'homebrew :?: tu veux dire gpsp :?:

18 Nov 2006, 17:28
PSP addict
PSP addict

oai c'est dans ce dossier mai s'il vous plait aider moi avec tout les bios que je met sa me met qu'il faut le bios quant je lance l'application je comprend pas

19 Nov 2006, 19:31
publicité
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet