GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG
| Auteur |
Message |
|
Dev
|
bien jouer (sa vaut le coup d'avoir des connaissances à l'etranger = je vais déménager mon pére au states lol  )
|
| 06 Jan 2007, 10:21 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
Alrs là c'est carrement bon.
Entre l'émulation PSX, le web, les photos, les vidéos, la musique, les homebrews et maintenant le (très attendu en ce qui me concerne) GPS, la PSP prend ENFIN toute sa dimension et tout son attrait !
Merci pour cette super news, juste une question : tu ne peux pas le faire fonctionner en France pour le moment, c'est bien!ça ?
Y'a pas un UMD livré avecp? Si oui je suppose qu'il s'agit des cartes du japon, voir de celles de l'amérique ?
|
| 06 Jan 2007, 15:03 |
|
 |
|
PSP master
|
merci c'est super detaillé on n'atten + que kon sa sortie pour ns 
|
| 06 Jan 2007, 15:07 |
|
 |
|
PSP player
|
salut
il y a une date de sortie pour la france?
|
| 06 Jan 2007, 15:10 |
|
 |
|
Dev
|
noon je ne peut pas attendre !!!! j'espere aussi que chotto shot sortira et qu'un prx pourra debrider les 15sec de filmage! (ms 4go  ) !!
|
| 06 Jan 2007, 16:00 |
|
 |
|
PSP expert
|
Je pense que la sortie en France est prévue pour 2009 au plus tôt, ou peut être jamais !!!
|
| 06 Jan 2007, 17:00 |
|
 |
|
PSP player
|
Ne dit pas de sottise fufu ... rien n'a été annoncée ...
Rien ne vaut un bon Tomtom avec programmation de l'itinéraire sans avoir un PC sous la main ...
Moi aussi c'est la webcam que j'attend ... Non je déconne ... j'attend une meilleure version de cette webcam parceque 1.3 MP
|
| 06 Jan 2007, 17:30 |
|
 |
|
PSP player
|
Mais on a toujours pas de date pour la disponibilité en europe? 
|
| 06 Jan 2007, 18:00 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Merçi pour cette news,mais a aucun moment on ne voit fonctionner le gps sur tes photos,est ce normal?As tu réussi a l utiliser ? Et pourrait on savoir comment mettre a jour les cartes?
Ce petit bijou m interesse enormement,d ou toutes ces questions 
|
| 06 Jan 2007, 19:23 |
|
 |
|
PSP player
|
esceque on pourra se conecter n'importe ou sur internet(navigateur) avec la gps ???
merci
sinon un grand merci a cette super news reste plus qu'il sorte ca en EUROPE notre vieux continent
|
| 06 Jan 2007, 19:32 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Enfin sur le nouveau serveur, super....
Merci pour la new...
J'aime beaucoup ses photos super....
Merci à pspgen..
_________________ Il y a des choses qu'on ne peut décrire, Il y a des sourires qu'on ne peux acheter.....(Quand l'ennemi vient attaquer ris, soit dans la joie et ensuite dit lui qui tu es !!!)
|
| 06 Jan 2007, 19:37 |
|
 |
|
PSP player
|
Ah je me vois déjà dans la voiture en train de guider mes parents avec ma psp 
|
| 06 Jan 2007, 19:41 |
|
 |