[RELEASE]Goblin Assault BETA
| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 Re: [RELEASE]Goblin Assault BETA
Nice! Thanks!
|
| 25 Fév 2010, 02:04 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
Est-ce que la musique viens du jeu savage de s2game? 
_________________ Psp 2000 TA-085 V1/ Ms 2/16Go Ps3 80go Psn ID: Sangokubz79
|
| 25 Fév 2010, 02:51 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Fin connaisseur! En effet, le jeu étant maintenant open source, on s'est permit un petit emprunt. Plusieurs sons sont aussi en provenance de warcraft 3, un peu modifiés par Arkensis.
Au fait t'a essayé seul ou en multijoueur? Parce que la beauté du jeu c'est le multijoueur! Concernant la carte restreinte, on a pensé mettre plus grand avec une caméra mobile, mais s'aurait retardé le jeu pas mal et aurait probablement occasionné quelques flaws. On l'a développé en un peu plus d'un mois donc, ce genre de features aurait pu retarder d'une semaine voir deux.
Dernière édition par kdi le 25 Fév 2010, 03:12, édité 2 fois.
|
| 25 Fév 2010, 03:01 |
|
 |
|
PSP expert
|
Je savais que j'avais entendu ce son quelque part 
_________________ Psp 2000 TA-085 V1/ Ms 2/16Go Ps3 80go Psn ID: Sangokubz79
|
| 25 Fév 2010, 03:05 |
|
 |
|
Dev
|
Si vous voulez je vous créer vos sons ... Comme sa le jeu aura sa propre identité musicale .
|
| 25 Fév 2010, 12:29 |
|
 |
|
PSP gamer
|
On va voir ce que tu as déjà fait dans d'autres homebrew et voir si on aime ça! Si tu veux, tu peux m'envoyer des morceaux par MP, sinon, je vais essayer un peu le dernier release de retribution city et du HB du sommeil.
|
| 25 Fév 2010, 14:58 |
|
 |
|