Gameboot Paradize : l'outil ultime du modeur soft !
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 Gameboot Paradize : l'outil ultime du modeur soft !
Sephizack a mis en ligne Gameboot Paradize qui est, sans nul doute, l'outil ultime du modeur soft. A vous les joies du Gameboot personnalisé sans stress ni angoisse de se retrouver avec une PSP briquée. Lire la news : Gameboot Paradize : l'outil ultime du modeur soft !
_________________ EN VACANCES!
|
| 28 Jan 2009, 05:57 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
 Re: Gameboot Paradize : l'outil ultime du modeur soft !
Merci c'est cool ,mais 1000$ trop cher pour moi,j'ai pu trop les moyens ,ma ps3 m'a ruiné Sinon faire son gameboot perso ,c'est un tres bonne idée ,bonne chance a lui
| 28 Jan 2009, 06:31 |
|
 |
|
News Hunter
|
Et bien en voilà qui peut prétendre à la ceinture poids lourd d'entré. Jolie performance ,) pat911 a écrit: Merci c'est cool ,mais 1000$ trop cher pour moi,j'ai pu trop les moyens ,ma ps3 m'a ruiné C'est un freeware... je ne comprend pas ta remarque.
_________________ Zero Hedge Dollar is dead Vendez: action... Tout! Achetez: Or, Argent et Nourriture avant WEIMAR 2.0 Tout va flamber!
|
| 28 Jan 2009, 06:32 |
|
 |
|
PSP addict
|
Rien à dire, juste BRAVO! Deux petites question résides tout de même dans mon cervelet: -Lorsque l'on utilise des thèmes avec des gameboots intégrés, les gameboots des thèmes serons affichés? Ou bien ce serons ceux du soft? -Les gameboots ont-ils un fichier "opening_plugin.rco" qui leurs est propre? Ou doivent-ils avoir la même longueur en terme de temps? (je sais ça fait quatre question mais si on relativise cela n'en fait que deux  ) Je ferais des testes demain si personne ne l'a fait, je vous donnerais mes impressions ainsi que la réponse à ces questions.
|
| 28 Jan 2009, 07:19 |
|
 |
|
News Hunter
|
franchement bravo !
_________________ Retrouvez mes créations graphique ici
|
| 28 Jan 2009, 09:17 |
|
 |
|
PSP expert
|
pat911 a écrit: Merci c'est cool ,mais 1000$ trop cher pour moi,j'ai pu trop les moyens ,ma ps3 m'a ruiné Sinon faire son gameboot perso ,c'est un tres bonne idée ,bonne chance a lui Je suis pas sûr que tu ais tout compris : les 1000$, c'est le prix d'un concours de développement PSP organisé par PSPGen  GameBoot Paradize participe au concours donc il peut peut-être gagner 1000$. sinon, il est gratuit à télécharger/utiliser. 1000$ le programme amateur... non, je ne vois pas ce qui me ferait débourser cette somme, genre 8x le prix d'une PSP  A part ça, très sympa de pouvoir enfin zapper le gameboot "quisertàrien" 
_________________ CFW enfin flashable sur PSP 3000 ! -------------------- Jabber : ouahouah_AT_jabber.fr -------------------- Blog : http://www.ouahouah.info/blog/
|
| 28 Jan 2009, 12:20 |
|
 |
|
PSP addict
|
Je crois que je vais installer cet outil sur ma PSP. Ras le bol du gameboot 
_________________ PSP 2000 en 6.37 ME-7
|
| 28 Jan 2009, 12:40 |
|
 |
|
PSP player
|
oui moi aussi il me soule le gameboot...donc je vais enfin pouvoir jouer aux jeux sans gameboot de 10minutes =)
|
| 28 Jan 2009, 13:51 |
|
 |
|
PSP player
|
mais je ne trouve aucun tuto pour convertir en pmf format psp pour tant google est mon ami
|
| 28 Jan 2009, 15:21 |
|
 |
|
News Hunter
|
oua super et la petite main des FF j'adore lol merci sephyzack t'es le meilleure 
|
| 28 Jan 2009, 16:35 |
|
 |
|
PSP addict
|
Genial franchement bravo je l'ador je ne me saiparerai jamai de mon Gameboot Paradize 
|
| 28 Jan 2009, 19:41 |
|
 |
|
PSP gold
|
pat911 a écrit: Merci c'est cool ,mais 1000$ trop cher pour moi,j'ai pu trop les moyens ,ma ps3 m'a ruiné Sinon faire son gameboot perso ,c'est un tres bonne idée ,bonne chance a lui tu serais prêt à payer 1000$ pour un homebrew si t'avais pas acheté ta PS3 ??? c'est le nom du concours faut pas être fou bon je prends ça a l'air pas mal 
| 28 Jan 2009, 19:48 |
|
 |
|