Game décrypter V4 - Les derniers résistants tombent
| Auteur |
Message |
|
PSP bronze
Messages: 1638 Localisation: la ou il y a une conexion internet
|
 Re: Game décrypter By Yoshihiro V4 - Les derniers résistants tom
zikouzine a écrit: on pourra enfin jouer en ligne avec cette nouvelle mise a jour sur le 5.03GEN-A??  oui bien sur ^ si tu arrive a jouer a ton jeux normalement alors forcement tu pourra jouer en ligne 
_________________ psp slim 6.60 me 1.8/pro-c psp 3000 6.20 pro-c psp go 6.20 pro c psp fat 5.00 m33-6 + kernel addon 1.50
|
| 08 Oct 2009, 15:59 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP platine
|
stadros83 a écrit: Seulement anglais par contre je suppose du coup ? Pas de français :p ? Japon only
|
| 08 Oct 2009, 16:01 |
|
 |
|
PSP player
|
Merci a la team de PSPGEN, vous etes les meilleurs et de loin.
|
| 08 Oct 2009, 16:01 |
|
 |
|
PSP master
|
LaBoiteAbonbon a écrit: zikouzine a écrit: on pourra enfin jouer en ligne avec cette nouvelle mise a jour sur le 5.03GEN-A??  oui bien sur ^ si tu arrive a jouer a ton jeux normalement alors forcement tu pourra jouer en ligne  SVP quelqu'un pourra confirmer est ce qu'on a l'accè au PS NETWORK sur une PSP en 5.03GEN-A et donc de pouvoir jouer en Online???
_________________ PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
|
| 08 Oct 2009, 16:06 |
|
 |
|
PSP player
|
Zakuya a écrit: stadros83 a écrit: Seulement anglais par contre je suppose du coup ? Pas de français :p ? Japon only Oui je viens de voir ça, dommage 
|
| 08 Oct 2009, 16:07 |
|
 |
|
PSP player
|
Bonjour, Compatible 6.10? INCROYABLE!!! Merci Mister YOSHIHIRO.
|
| 08 Oct 2009, 16:09 |
|
 |
|
PSP player
|
Voila une excellente nouvelle, Merci à Yoshihiro et toute la team pour tout! Vous me faites rêvé les gars (enfin, j''dis les gars... si il y a des filles dans la team ne le prenait pas mal  )
| 08 Oct 2009, 16:13 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Game décrypter By Yoshihiro V4 - Les derniers résistants tombent
|
| 08 Oct 2009, 16:24 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Nice work Mr. Yoshihiro
Cela dit, j'ai une question, et je vous prie de m'excuser si elle vous paraît stupide, j'en ne suis pas firmware hacker : serait-il envisageable d'intégrer en quelque sorte cette fonction de décryptage au sein même d'un custom firmware, pour que le décryptage de l'eboot se fasse de façon transparente, à la volée, au lancement de l'ISO (et donc sans nécessiter d'altérer les données de l'ISO)
Merci bien vos réponses
edit : une question subsidiaire, juste pour le sport, est-il prévu de rendre ce décrypteur d'eboot opensource ?
Dernière édition par phentex le 08 Oct 2009, 16:33, édité 2 fois.
|
| 08 Oct 2009, 16:26 |
|
 |
|
PSP gamer
|
very nice!
v5 could add 'press Y to patch game for 5.00/5.03 support' to add changes to already decrypted eboots?
|
| 08 Oct 2009, 16:28 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Décrypter jeu par Yoshihiro V4 ne peut téléchargement
|
| 08 Oct 2009, 16:33 |
|
 |
|
PSP addict
|
voxuni a écrit: Elle est aps belle la vie avec la Team GENyUS ? une faute Merci et encore merci jusqu'à la fin des temps. Yoshihiro je le soupçonne d'être Mirriam/GENyUS ^^, sinon que du bon boulot c'est un expert un génie même, il arrive à faire ce que personne n'arrive à faire; c'est le prince de la PSP dans l'underground et l'ennemis à abattre pour Sony et les Devs de jeux vidéo; le moindre progrès qu'il fait doit leurs faire mordre les doigts. Big up
_________________ (+.[___]·:·) PSP Slim & Lite "Crisis Core(grise)" 3.95 => CF 3.90 M33-4 => CF 5.00 M33-6 => CF 5.50 GEN-B2 ==> ^^CF 5.50 GEN-D3^^+ MS 4GO
|
| 08 Oct 2009, 16:40 |
|
 |
|