Game Decrypter : Faites tourner vos backups de jeux 5.55 sur un Custom firmware
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Re: Game Decrypter : Faites tourner vos backups de jeux 5.55 sur
moi gt et disgaea 2 en us fonctionne par contre pas naruto version europeenne
|
| 30 Sep 2009, 02:04 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
Trop bien ! Je lève on chapeau J`ai maintenant une bonne raisons pour quitter le 5.00M33 . Il est possible de faire tourner Irshell sur le 5.50 GEN ? Merci encore à l`équipe 
| 30 Sep 2009, 02:06 |
|
 |
|
PSP master
|
oui naruto degoute r cetai le 2 jeux apres motorstorm que je voulai et marche pas snif 
|
| 30 Sep 2009, 02:07 |
|
 |
|
PSP addict
|
Pour moi : Gran turismo : ecran noir , le jeux se charge 10 sec puis ecran noir ( mais apparament fonctionne que pour la version US mias le francais est compris dedant  ) Motorstorm : Ecran noir , le jeux se charge pas sa reste sur cet ecran ( FONTIONNE , il suffit de changer les driver UMD sur M33 Colin mcrae : Fonctionne nikel PSP FAT 5.50 Gen B
Dernière édition par Tke1 le 30 Sep 2009, 02:47, édité 1 fois.
|
| 30 Sep 2009, 02:08 |
|
 |
|
PSP master
|
lut j'ai un problème j'arrive pas a télécharger game decrypter 
_________________ psp go pearl white 6.20 20 jeux pss psp slim 5.50 GEN D-3
|
| 30 Sep 2009, 02:09 |
|
 |
|
PSP addict
|
Tke1 a écrit: Pour moi :
Gran turismo : ecran noir , le jeux se charge 10 sec puis ecran noir Motorstorm : Ecran noir , le jeux se charge pas sa reste sur cet ecran PSP FAT 5.50 Gen B J'ai pas essayé pour colin max rae mais a part motorstorm je ne peux pas non plus jouer aux autres jeux. C'est déjà très bien, un super jeux, encore un grand merci. Reste plus qu'a patienter pour voir comment on pourra le faire avec ces jeux.
|
| 30 Sep 2009, 02:17 |
|
 |
|
PSP addict
|
Merci beaucoup  Gran Turismo tourne niquel 
| 30 Sep 2009, 02:19 |
|
 |
|
PSP newbie
|
je voulais tellement jouer a Persona et naruto et c'est exactement ceux quis ne marche pas, poetic justice xD ?
je sai que ca viens de sortir mais y a till des chances que le decrypter reçoit un upgrade pour que les deux jeux marche?
|
| 30 Sep 2009, 02:23 |
|
 |
|
PSP gamer
|
dire que j'ai acheter Persona aujourd'hui juste pour ca  Reste qu'a m'acheter une PSP usagee, ou attendre Persona sur le PSN et esperer que elle fonctionne
|
| 30 Sep 2009, 02:24 |
|
 |
|
PSP master
|
faudrait aussi pensser a faire quelque chose pour que les psp 3000 puis allez sur le psn moi je suis triste jai resistanc een umd je peu meme pas jouer au multi  et pour moi dirt 2 ne marche pas se lanc epas sa fet ecran noir et la psp repond plus comme avec naruto et gt
|
| 30 Sep 2009, 02:28 |
|
 |
|
PSP platine
|
Zantagor a écrit: dire que j'ai acheter Persona aujourd'hui juste pour ca  Reste qu'a m'acheter une PSP usagee, ou attendre Persona sur le PSN et esperer que elle fonctionne Ou attendre une mise à jour du soft, ou une quelconque manip, des jeux qui ne fonctionner pas fonctionne désormais avec une manipulation précise à faire sur UMDGEN, mais pas pour Persona. (pour l'instant ?)
|
| 30 Sep 2009, 02:30 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Zakuya a écrit: Zantagor a écrit: dire que j'ai acheter Persona aujourd'hui juste pour ca  Reste qu'a m'acheter une PSP usagee, ou attendre Persona sur le PSN et esperer que elle fonctionne Ou attendre une mise à jour du soft, ou une quelconque manip, des jeux qui ne fonctionner pas fonctionne désormais avec une manipulation précise à faire sur UMDGEN, mais pas pour Persona. (pour l'instant ?) en effet, pas mal sur que Yoshihiro risque de trouver des choses qu'il a peut-etre manquer avec sa premiere version.
|
| 30 Sep 2009, 02:46 |
|
 |
|