[Plugin Indispensable] Game Categories v7
Je pense que tout le monde à présent connais ce plugin développé par Bubbletune devenu quasiment indispensable à ceux qui veulent mettre de l'ordre sur leur memory stick et donc séparer les homebrew de leur ISO et de leur jeux Ps1 par exemple.
Voici donc une petite mise à jour qui corrige quelques bug des versions 5 et 6 sorties hier
Nouveautés de la version V5 sortie Hier :
- Correction de quelques incompatibilités avec certains Firmwares.
- Un grand nombre de changements internes visant à améliorer la conservation de la mémoire.
- Si vous changez la langue dans le VSH la transmission game_categories_xx.txt est maintenant immédiatement chargée.
- Les thèmes qui utilisent le remplissage d'espace texte et changent de position devraient maintenant être traités correctement.
- Support général Présenté pour UTF-8, y compris les fichiers de langue.
- Le menu normal qui apparait en appuyant sur Triangle pour le Jeu ne marchait pas bien dans le Mode Menu contextuel, c'est corrigé.
- Des codes anglais et de langue japonaise ont été échangés intérieurement, c'est corrigé.
- Le plugin causait un bug dans la Recherche sur Internet, c'est corrigé.Nouveautés de la V6 :
- A fait des tentatives de corrections de quelques abug, bien que je sois incapable de reproduire les bug dans ma propre PSP.
- Changement du nom de fichier de configuration pour éviter des publications avec le nouveau format ( L'ancienne configuration sera enlevé).Nouveautés de la V7 ( sortie ce matin ) :
- Trouvé et corrigé les bug qui survenaient quand on appuyais sur triangle pour supprimer un homebrew par exemple, désolé pour les nombreuses mises à jour.C'est bien jolie mais comment on l'installe? Aucun problème c'est pas compliqué.
->
Cliquez Ici <-
- Vous obtenez L'archive Winrar.
- Vous faites " Extraire les fichiers... " vers votre PSP
-> Et c'est bon =)
Et si vous voulez traduire le plugin vous même en Français vous Editez le fichier .txt dans le dossier " translate " et mettez ça :
Game Categories
Sans categorie
Plusieurs MS
Menu contextuel
Enfin, pour créer des catégories dans votre fichier GAME ou ISO vous faites Clic droit -> Créer un nouveau dossier et l'appeler : " CAT_comme vous voulez "
Exemple : CAT_Jeux PSP ou CAT_Emulateurs
Vous pouvez également choisir entre le mode Multi Memory Stick ou Menu Contextuel ( Regardez les photos en dessous pour voir la différence )
Dans Le menu paramètres -> Système :

Résultat dans le menu Jeu :

Si le mode Multi MS ne vous plait pas vous pouvez changer :

Menu contextuel :
PS : Pour ceux qui seraient intéressé par le thème non officiel que vous pouvez voir sur ces images je donne le lien de ce super thème animé crée par Vegetano1 est nommé V1 :
Thème non officiel V1 animéSource :
Bubbletune's Release Site