Game Categories Revised v12 : encore une mise à jour de cet indispensable
| Auteur |
Message |
|
V.I.P.
|
 Game Categories Revised v12 : encore une mise à jour de cet indispensable
Bubbletune vient encore de mettre à jour son plugin : Game Categories Revised, un indispensable permettant de classer vos homebrews, vos jeux dumpés, vos portails, vos shells... Lire la news : Game Categories Revised v12 : encore une mise à jour de cet indispensable
| 30 Nov 2009, 00:04 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP silver
|
 Re: Game Categories Revised v12 : encore une mise à jour de cet
Un indispensable. Merci 
|
| 30 Nov 2009, 00:06 |
|
 |
|
PSP addict
|
J'aimerais bien prendre le plugin, mais étant donné que je n'ai presque que des isos (2 émulateur et 3 hb en plus), j'attends une version ou on pourra classer ses isos  Le must de must !
| 30 Nov 2009, 00:19 |
|
 |
|
PSP addict
|
Ba alors télécharge le de suite  On peut les classer les ISO, il suffit de créer dans le dossier ISO un dossier CAT_ISO (ou CAT_... tu met ce que tu veux a la place des "...") Et voila tes ISO sont classés 
_________________ Psp Slim , carte mère version 1, 5.50 GEN-D3 (PSP v2/v3 et PSP 3000 piratable que partiellement ^^)
Itouch 16go, 2G, jaillebreak complet (La 3ème génération n'est piratable que partiellement ^^)
|
| 30 Nov 2009, 00:54 |
|
 |
|
PSP addict
|
nouloolou a écrit: J'aimerais bien prendre le plugin, mais étant donné que je n'ai presque que des isos (2 émulateur et 3 hb en plus), j'attends une version ou on pourra classer ses isos  Le must de must ! Tu peux classer tes ISO avec cette version 
_________________ -PSP 2000 rouge (TA-88V2) 5.50 GEN-D2 -PSP GO blanche.
|
| 30 Nov 2009, 01:01 |
|
 |
|
PSP gold
|
Citer: Modifications interne pour prévenir d'éventuels crashs et ensuite c'est marqué "les effets exacts sont inconnus" dont on peut pas prédire ce qui peut se passer x)
| 30 Nov 2009, 01:23 |
|
 |
|
PSP player
|
Et hop, téléchargé et installé  C'est bien pratique ce soft ! J'aime beaucoup le niveau d'intégration dans le XMB.
|
| 30 Nov 2009, 11:15 |
|
 |
|
PSP expert
|
Wouah la nouvelle version comme à chaque version sa me rappelle combien il est utile ce plug-in il y a pas grand chose qui change si ce n'est la mise à jour réseau je trouve ceci plutôt pas mal sa évite de devoir aller sur un PC pour le mettre à jour. Mais bon pour l'instant la mise à jour réseau j'ai pas tester donc je peut rien dire  .
_________________ *PSP brite (3004) en 5.03GEN-C for HEN* ~MS Pro Duo 16GB + MS Mini 2GB + MS Mini 4GB + MS Mini adaptateur à MS Pro Duo~ >2 PSP 3000 + 2 PSP 2000 v3< mises en CF bien sur ... (pas à moi)
|
| 30 Nov 2009, 14:26 |
|
 |
|
PSP addict
|
mcqc09 a écrit: Tu peux classer tes ISO avec cette version  Avec les précédentes c'était possible aussi (la création d'un dossier CAT_ISO dans le dossier ISO)
_________________ PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5 -MS Lexar Gaming Edition 4 Go- -Batterie 3600 mAh- -Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go A chaque appareil son utilité...
|
| 30 Nov 2009, 14:39 |
|
 |
|
PSP bronze
|
merci de suivre ce plugin qui m'est indispensable (16giga de ms..) , meme si je ne vois pas de changement cette fois lol!
juste une chose , c'est la traduction du menu , si c'était pas possible de faire un fichier directement en francais dans "translate" , parce que perso je n'arrive plus a traduire le menu comme je le fesais au debut de game categories. et autre chose , quand je créer un nouveau repertoire , meme si l'ordre alphabetique est suivi , peu importe la lettre du debut du nom , le nouveau repertoire se mets automatiquement en dernier , et ca me fout un peu le bordel lol , je sais je pinaille , mais bon autant le dire , peu etre ca peux etre corrigé! enfin sinon je m'arrange en recréant mes dossiers un a un en commencant par le dernier.
et puis sinon , ba merci !
|
| 30 Nov 2009, 14:47 |
|
 |
|
PSP addict
|
Comme d'hab,superbe plugin! 
_________________ <Psp Fat en 5.50 Gen B2> <Psp Slim en 3.50 CFWE>
|
| 30 Nov 2009, 18:30 |
|
 |
|
V.I.P.
|
nouloolou a écrit: J'aimerais bien prendre le plugin, mais étant donné que je n'ai presque que des isos (2 émulateur et 3 hb en plus), j'attends une version ou on pourra classer ses isos  Le must de must ! Lis la news : Citer: Vous pourrez créer vous-même autant de dossiers que de catégories souhaitées pour les ISO et les homebrews de votre PSP Crée des dossiers CAT_xxx dans le dossier ISO 
| 30 Nov 2009, 19:12 |
|
 |
|