FW 2.71 + HenC : problemes sur certains Homebrew 1.0
Je voudrais juste une confirmation : etant en 2.71 + HenC, un jeu prevu pour FW 1.0 (comme Descent) ne peut souvent pas etre charge (alors que je peux charger d'autres Homebrew), et donc comme pour gPSP, une version dediee (2.71 + HenC) est necessaire, n'est-il pas ?
Autre question (ou question similaire) dans ce cas, pourquoi certains homebrew prevus initialement pour 1.0 tournent sous 2.71+HenC, et pas d'autres

(compilation en mode "Kernel" (gne ?), ou alors, compilation 1.0+2.xx differente d'une compilation "pure" en 1.0 ?)
... et autre question toujours relative a la compatibilite des 1.0 aux consoles 2.71+HenC : a quoi sert l'utilitaire PSPBrew ?
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2172
En dehors du fait qu'il permette de changer nom/images/etc... d'un homebrew, j'ai vu les options a cocher "Firmware 1.5 -> 1.0" et un bouton "convertir PBP (1.5 -> 1.0)", et le commentaire "convertir un EBOOT 1.5 -> 1.0"... est-ce exploitable pour le couple (2.71+HenC) ?
Ou devrais-je/puis-je essayer d'utiliser la combinaison 2.71+eLoader 0.9.8 que je ne connais pas ?!?
Sorry si les question on deja etee postee ailleurs...