FuSa GamePad Version 0.3 - Utilisez votre PSP comme manette PC ou PS3
| Auteur |
Message |
|
News Hunter
Messages: 1237 Localisation: <script>alert('Pwned');</script>
|
 Re: FuSa GamePad Version 0.3 - Utilisez votre PSP comme manette
deterage !
| 23 Fév 2011, 16:42 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
Non lucky ce n'est pas ça en fait ta psp ne dois pas etre cracké ou n'a pas un custom firmware compatible sinon elle lancerai l'homebrew
(A CONFIRMER) SVP
Apres pour la solution, tu devrai essayer de changer de custom firmware .
(A CONFIRMER) SVP
|
| 23 Fév 2011, 18:02 |
|
 |
|
PSP player
|
bonjour mon probleme est résolu : mais un nouveau se pose
comment régler les boutons de la psp pour ca :
fleche haut=z fleche bas =s flechqe gauche =q fleche droite=d croix=clic gauche triangle=clic droit carré=h cercle=b
répondez vite svp merci
et aussi comment configurer fusagamepad pour Battlefield Bad Company 2 pc(sachant que c'est les commandes par défault)
merci
excusez le double post.
|
| 23 Fév 2011, 19:45 |
|
 |
|
PSP player
|
Cet utilitaire m'intéresse grandement, cependant je me pose une question (sans doute bête ?) qui est la suivante :
On peut donc s'en servir comme manette mais jusqu'à ce que la batterie s'épuise, non ? ou alors sa consommation devient extrêmement peu gourmande ?
|
| 28 Mar 2011, 16:32 |
|
 |
|
PSP player
|
En fait théoriquement sur le cable usb tu a une prise pour recharger ta psp donc si tu l'a ta psp va se charger mais sinon oui la batterie va s'épuiser mais pas beaucoup plus que la normale.
|
| 28 Mar 2011, 19:17 |
|
 |
|
PSP player
|
D'accord, merci de ta réponse  J'ai testé avec Snes9x, ça a fonctionné nickel puis au bout de 10 minutes, la PSP n'était plus reconnu, bizarre... Je ré-essaierais plus tard du coup.
|
| 01 Avr 2011, 11:19 |
|
 |
|
PSP player
|
mais derien
|
| 01 Avr 2011, 15:03 |
|
 |
|
PSP addict
Messages: 180 Localisation: Belgique quelque part a l'interieure
|
QUELQU UN PEUT IL M AIDER J aimerai que les touche - => L2 + => R2 et que SART RESTE LA TOUCHE START ET SELECT RESTE SELECT
sI POSSIBLITE HOME SOIT HOME LA TOUCHE PS3
VLA MA CONFIG [CONFIG] AxiSwitcher=NOTE DigitalSwitcher=WLAN DeadZone=50 POV_RX=RIGHT POV_LX=LEFT POV_UY=UP POV_DY=DOWN Button1=SQUARE Button2=CROSS Button3=CIRCLE Button4=TRIANGLE Button5=LTRIGGER Button6=RTRIGGER Button7=HOME Button8=VoLDOWN Button9=SELECT Button11=SCREEN Button11=VoLUP Button12=START
_________________ PSP 2004 V3 Blanche en 6.20 tn-D PERMANENT v2 + iso loader PSP fat PB en 5.50 genD-3 PSP go n1000 PB en 6.20 psp go en 6.35 pro-b a d'autre psp
|
| 16 Avr 2011, 16:23 |
|
 |
|
PSP player
|
DSL moi je ne sais pas cofigurer les touches si quelqu'un pourrait-il nous aider?
|
| 18 Avr 2011, 07:53 |
|
 |
|
PSP newbie
|
bonsoir , je vient de télécharger et installer fusagamepad sr ma psp pour pouvoir en profiter malheureusement la sourie ne réagit pas et ca n'a pas marché avec fifa11, est ce que le pc vient de la configuration?? comment doit on configurer les touche??
|
| 20 Juin 2011, 01:41 |
|
 |
|
PSP player
|
Tu sais fusa gamepad fonctionne souvent avec des vieux jeux mais pas la peine d 'essayer de jouer à Call of duty avec fusagamepad!
Donc je sais pas trop mais bon....
|
| 20 Juin 2011, 09:56 |
|
 |
|
PSP newbie
|
mais comment configurer pr attribuer espace ou des fleche a des touche ou au joystick?
|
| 20 Juin 2011, 14:03 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|