Nous sommes actuellement le 20 Mai 2013, 07:34

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ? 
Auteur Message
PSP gamer
PSP gamer

Message Re: Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?
jerod212 a écrit:
psp en officiel signifie un navigateur internet de m**** ou tes quasi obligé de désactiver les images pour navigué

En CF, il y a un homebrew qui est capable de naviguer correctement sur internet ? oO

10 Nov 2009, 13:35
publicité
PSP addict
PSP addict

j'ai dis a écrit:
Ah ok, bien le gars qui pense qu'à sa tronche :lol: On se moque éperdument de ton avis, on pense pas tous comme toi. Si l'underground n'existait pas tu penses que les sites comme PSPGen existerait ? :?

Heureusement que tout le monde pense pas pareil sinon on aurait pas des mecs comme toi :lol:

[quote=loic49] Donc si il n'y avait pas de PSP GO,il n'y aurait pas de PSPGEN :roll: [/quote]

Lol ? Tu comprends pas ce que je dis ou quoi ? J'ai jamais dis ça :lol: J'ai dis
Citer:
Si l'underground n'existait pas tu penses que les sites comme PSPGen existerait ?

J'ai pas dis PSPGo = PSPGen mais PSPGen = Underground :roll:

[quote=loic49]PSPGEN a de quoi faire avec les 3 autres modeles qui permettent plus de choses dans le monde de l'underground :mrgreen: [/quote]

Oui mais sans eLoader, HEN ou CFW, ON PEUT UTILISER D'HOMEBREW ! :roll:

Link945 a écrit:
Et comment jouer aux homebrews sans aucun moyen de lancer du code non signé. Rigolo... :lol:

[quote=loic49]Tu joues comment aux homebrews sur la 1000,2000 et 3000 gros malin :lol:
Il y a peu de personnes qui ont des GO mais tout le monde veut qu'elles soient hackés,vous etes vraiment logique :lol:[/quote]

T'es désespérant ma foi. Si pour toi PSPGo = Homebrew c'est pas gagné :lol:
Tu te contredit c'est hallucinant. :lol:

10 Nov 2009, 13:59
PSP player
PSP player

chiliii a écrit:
jerod212 a écrit:
psp en officiel signifie un navigateur internet de m**** ou tes quasi obligé de désactiver les images pour navigué

En CF, il y a un homebrew qui est capable de naviguer correctement sur internet ? oO

En quelque sorte, ces netfront, il permet d'utiliser toute la ram, cependant a la base ces le même navigateur (saut que si tu le lance normalement il n'utilise que 3mo de ram..) j'utilise toujours l'homebrew pour le net

10 Nov 2009, 14:23
PSP silver
PSP silver

J'ésite de m'acheter une GO, si avec le eloader on peut faire un truc pour lire des ISO, je me ferais une joie de l'avoir mais juste des homebrews :( :( :cry:

Je souhaite bon courage a Freeplay pour son eloader et du courage à celui qui pourra faire fonctionner des ISO sur cette merdique console...

16GO de JEUX :D :D :D

10 Nov 2009, 20:08
Profil YIM
PSP gamer
PSP gamer

franchement je pense que cette console n'en vaut pas la peine, la 3000 par exemple n'absolument rien à lui envier meme si elle n'est pas totalement flashable, il serait mieux qu'on garde les failles pour une psp qui innove serieusement dans le monde des consoles portables, j pensais peut etre à la psp2(N2000) en plus avec l'interèt que sony a recommencer a accorder à la psp à cause de son nouveau bijou en sortant de véritables bombes videoludiques, il serait dommage de les decourager de risque de ne plus beneficier de telles bombes, calmons nous, il est inutile de gaspiller notre energie sur la GO bien qu'elle ait tout de meme certains avantages mais en realité pas très balaise en matière d'evolution technologique, c'est-à dire le bluetooth

10 Nov 2009, 20:09
Profil YIM
PSP master
PSP master

tu dit vouloir l'acheter et 2 lignes plus bas tu dis qu'elle est merdique...

nouveau record! j'ai jamais vu un retournement de veste aussi rapide, ou alors tu as du fric à balancer par les fenêtres, ce qui ne m'intéresse pas.

10 Nov 2009, 20:15
PSP gamer
PSP gamer

chronoss a écrit:
J'ésite de m'acheter une GO, si avec le eloader on peut faire un truc pour lire des ISO

Mais la PSPGo lit déjà les ISO non? En les achetant directement sur PS Store ?

10 Nov 2009, 20:17
PSP master
PSP master

nan c'est pas des iso à proprement parler, ils sont complètement encrypté et converti en eboot.

10 Nov 2009, 20:21
PSP silver
PSP silver

chiliii a écrit:
chronoss a écrit:
J'ésite de m'acheter une GO, si avec le eloader on peut faire un truc pour lire des ISO

Mais la PSPGo lit déjà les ISO non? En les achetant directement sur PS Store ?

Si je n'ai pas encore acheter, c'est a cause des ISO sur le Store, on a une faible connection internet, créer un compte sur le net pour y acheter des jeux n'est aussi faisable et le tout n'est qu'une '' CAUSE PERDU '' :cry: :(
Or, qu'avec la possibilité de faire sois même entrer des ISO, j'en aurais même deux :D

10 Nov 2009, 20:30
Profil YIM
PSP gold
PSP gold

lauasse a écrit:
chronoss a écrit:
Un eLoader, supporte t-il aussi des ISO ou seulements des homebrews ?

Il peut lancer des homebrews qui eux peuvent lancer des ISO's :wink:

Euh.... Nan

sangokudbz79 a écrit:
UPDATE : Freeplay à annoncé sur sa page youtube qu'il était plus dure que prévus :

Je cite: An eloader for the Go is proving to be more difficult than I'd imagined. I could likely make one for FW 5.03 or FW 5.50, but until someone cracks the Go's firmware update, it may be a lost cause. I have no way of making my NID resolver work when there are dozens of new functions on the Go that have completely unknown NIDs.

Ce qui veux dire en francais : Un eLoader pour autoriser le psp Go s'avère plus difficile que je l'avais imaginé. Je pourais probablement faire un pour FW 5.03 ou FW 5.50, mais jusqu'à ce que quelqu'un décrypte (ou trouve une faille??) le Firmwire de la psp Go, il peut être une cause perdue. Je n'ai aucun moyen de faire fonctionner mon NID résolveur parce qu'il ya des dizaines de nouvelles fonctions sur le Go que les NIDS sont complètement inconnu.

Mauvaise nouvelle mais il a préciser pouvoir le faire pour firmwire 5.50. Une petite chance pour les psp 3000 ou ta-088v3 qui sont en 5.50. Moi, j'attendrais pour que les go soient hacké, car si SONY voit le jeu en question, il le supprimera tout de suite du playstation store comme prévu.

Comme dit le dicton : Wait And See..

J'autorise PspGen à copier mon article pour le mettre dans les news! :D

Merci mais ça a déjà été signalé bien avant

PSP-Traductions *NOUVEAU SITE ENCORE*

11 Nov 2009, 01:56
Profil Site internet
PSP gold
PSP gold

flo66000 a écrit:
nan c'est pas des iso à proprement parler, ils sont complètement encrypté et converti en eboot.

les eboot c'est comme des iso/cso by sony

11 Nov 2009, 01:58
Profil Site internet
PSP master
PSP master

oui c'est des iso made by sony, mais il sont bel et bien crypté.

11 Nov 2009, 02:16
publicité
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet