Re: [PTF] Flower Power ! by sebastien_59
Hello Seb !
Je vois que tu t'es pas mal amélioré depuis les débuts ou je t'ai connu

( hey ouais, well est de retour ) , je vois que tu t'es fait ta petite réputation

Par contre, vas falloir quand même que je me remette sur les roues en tant que critique car je vois qu'ici sur le forum ça a pas du tout changé, on fait des louanges , mais on pointe jamais du doigt les gros défaults.
Comment voulez vous que les artistes s'améliore si on leur dit que tout est magnifique alors qu'il y a des choses à corriger !
Bref ^^
Seb ! Principal défaut et toujours le même depuis que j'ai quitté l'underground, c'est les concordances. Tu fait un wall sombre, avec une grande partie de bleu foncé, en ajoutant l'élément floral blanc et lumineux pour le faire ressortir.
Pourquoi vas tu mettre des sous icônes en vert chose qui n'est pas du tout dans les tons de couleurs principaux ? Il y a une infinité de possibilité de tons dans les bleus, pourquoi n'exploites tu donc pas cela ^^?
Ensuite le calque, il est bien mais encore une fois il gâche quand même la beauté générale de ton thème, c'est grisé par l'opacité, alors que tu aurais pu simplement faire un contour blanc ou bleu très claire voir foncé pourquoi pas , rajouter un calque pour mettre les icones principales de sélection en avant et ainsi faire ressortir cela sans gacher la qualité de ton wall qui est tout de même magnifique.
Mais parlons du wall :p
Beau, classique, calme, reposant, et pourtant j'ai un soucis avec. Ne trouves tu pas que ta plante de gauche gêne la totalité des îcones ? tu aurais pu t'en tenir simplement avec celle de droite cela aurait été pas mal :p
Mais bon , tu as fait de net progrès mais oublies pas qu'il faut regarder à ce que tout sois dans la même gamme de couleur

plus c'est dans les même tons et ça se fond dans le decor, plus les effets voulu ressortirons

Mes félicitations tout de même car je pense pas que la moitié des débutants du forum seraient capable d'en arriver déjà à ce niveau de travail