Nous sommes actuellement le 25 Mai 2012, 11:28

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Flash0++ 0.4 
Auteur Message
PSP player

avec le nouveau flash0++ de Rom1 j'ai vu qu'il y avait Restaurer tous les fichiers est ce que si j'ai un theme et que je je fait Restaurer tous les fichiers cela remetra le theme normal de la psp ????

(pour info, je suis Roomain)
Non, désolé de ne pas avoir très bien détaillé cette fonction ça me paraissait évident. Cela restaure juste les fichiers supprimés (à savoir jpn0.pgf et gb3s1518.bwfon)

Pour ceux qui n'y croient pas, c'est vrai, il libère bien dee la place. Les bugs causés à la suite sont vraiments mineurs (le symbole croix qui disparait quand on veut activer un nouveau réseau par exemple).

Merci PSPGen pour cette news.
PS: Le risque de brick est vraiment moindre, et réparable par le mode recovery.

09 Avr 2007, 18:33
publicité
PSP master

j'avais deja proposer na news dans "news en attente" :roll: bas pas grave du moment que la news est sur le site.

09 Avr 2007, 19:40
PSP bronze

09 Avr 2007, 19:55
PSP player

Personne ne sait pour moi ?
^
Perso j'ai eu le meme probleme ke toi j'ai voulu remetre touts les fichiers d'origine mais a la restoration j'avais plus de place donc g été forcé d'efacer un des fichier de langue. J'ai cherché (peut etre mal) et pas trouvé pourkoi ma sauvegarde officielle du flash0 ne rentrais pas dans le flash0 de la psp.
Pour etre sur des fichiers present j'ai verifier le nombre de fichier et tout, ça passé tjs pas, g meme effacé le flash0 complet pour restoré mon backup tjs le meme probleme pas assez de place lol ^^^
Seul soluce g fait un reflash en 3.03OEC ^^^^

09 Avr 2007, 21:36
PSP player

Salut, j'ai trouver un defaut chiant de supprimer le premier fichier ln0 je sais plus quoi : l'ecriture du jeu monster hunter devient illisible.
:)

10 Avr 2007, 18:14
V.I.P.

Aidez moi j'ai semi-bricker ma PSP !! en suprimant manuellement le gb3s1518.bwfon !!!!! EST-CE QUE quelqu'un pourrait me l'envoyer !
C'est Urgent

mon adresse e-mail moi_riton@hotmail.fr

14 Avr 2007, 11:50
PSP addict

c'est la 1er fois que je vais toucher a mon flash pour mettre un theme, et je voudrais savoir si ce n'est pas risquer de supprimer des fichier, comme par exemple celui qui fait 2.5Mo "jpn0.pgf + gb3s11518.bwfon" vue que c les plus gros des 2 ??
J'ai lu que sa faiser des bug mineur comme pour internet la croix qu'on voi pas, est ce qu'il y a vraiment que sa comme bug mineur ??

merci ++

14 Avr 2007, 14:38
PSP player

Oui je l'ai fait pour installer le thème des Simpsons et il n'y vraiment que des bugs mineurs.
Par contre quand je vais dans le dossier photo a partir de ma PSP il n'y a plus ecrtit : "aucune photo dans ce dossier" ou un truc comme ca je crois.
Quelques petits bugs du genre quoi, et aussi parfois les lettres sont coupées mais de meme pas un 1mm quand il me met "sauvegarde reussie" et d'autres messages du genre.
Si vous voulez installer un theme lourd faites le ce n'est vraiment rien de grave sinon abstenez-vous. :)

Pour plus de questions a propos de la PSP veuillez me contacter sur mon adresse mail/msn et en MP.

14 Avr 2007, 16:21
PSP addict

apres avoir eu ta reponse bin je l'ai fait, mais quand je met ma psp en mode USB, je voi que dans ma carte SD il y a 3 fichier:
gb3s1518.bwfon.bak
jpn0.pgf.bak
ltn0.pgf.bak
pour un total de 2.54MO, j'en fait quoi de ces 3 fichier je les garde sur mon pc ou je les supprime ??

merci pour vos rep ++

14 Avr 2007, 18:41
PSP player

merci pour ta rep ;)
apres avoir eu ta reponse bin je l'ai fait, mais quand je met ma psp en mode USB, je voi que dans ma carte SD il y a 3 fichier:
gb3s1518.bwfon.bak
jpn0.pgf.bak
ltn0.pgf.bak
pour un total de 2.54MO, j'en fait quoi de ces 3 fichier je les garde sur mon pc ou je les supprime ??

merci pour vos rep ++

Soit la modif te convient donc tu les supprimes, ca ne changera rien à ta PSP.
Si tu comptes remettre les anciens fichiers, gardes les. Ce sont les dump de tes anciens fichiers (bien qu'ltn0.pgf ne soit pas touché), et comme ils sont sous copyright, personne ne peut te les donner.

15 Avr 2007, 17:15
PSP player

Existe t'il un logiciel permettant de restaurer le flash0 de sa psp ? Car je me suis gourré lors d'un copié collé et j'ai mis plein de m**** ds ma save... faudrait que je restaure à 100% mon flash0. Merci

17 Juin 2007, 19:19
PSP bronze

bah si tu utilise flash 00+ , y'a une fonction restaurer

est ce que ce logiciel marche sur 3.71 M33 ???????

j'ai vu qui marche 3.52 m33-4

13 Evaluations positives Achat & Vente

24 Sep 2007, 20:06
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet