Nous sommes actuellement le 25 Mai 2012, 11:21

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Final Fantasy VII Crisis Core : une date , un prix, un pack 
Auteur Message
PSP gamer

Au moment de la publication de la news oui.

Maintenant, j'attend la réponse de Ubisoft (mauvaise limonade qu'un vendredi de pont)

Comme je l'ai dit au début des commentaires, j'espère m'être trompé car cela ne fera que du bien aux ventes de jeux... si le jeu se vend plus qu'il ne se copie.

Enfin, la localisation sera confirmée lundi... wait and see.

Pourquoi attendre lundi c'est écris sur le site officiel de ubisoft il ne vont pas mettre n'importe quoi sur leur site.

02 Mai 2008, 12:04
publicité
PSP expert

J'espere qu'une fois la news corrigé elle sera en premiere page pour donc rassurer les gens

Il ne faut jamais s'attaquer a final fantasy surtout le VII !!

:roll:

Dernière édition par Kerberos le 02 Mai 2008, 13:16, édité 1 fois.

02 Mai 2008, 13:15
PSP master

Micromania, c'est pas top, en ce moment, leur test / news sont blindé d'erreur !

exemple : http://www.micromania.fr/zooms/test-met ... 34680.html

Citer:
L’attrait majeur de cet add-on, où vous pourrez vous affronter jusqu’à 8 joueurs en simultané.

L’attrait majeur de cet add-on, où vous pourrez vous affronter jusqu’à 6 joueurs en simultané. :roll:

02 Mai 2008, 13:15
PSP expert

Oué moi il m'avais dit FFI et II en français alors ...
micromania c'est bien pour les dates de sorties et des annonces de packs mais pas pour les détails de jeu

02 Mai 2008, 13:18
PSP addict

02 Mai 2008, 13:42
PSP master

Je vais éclaircir un peu car je suis en (grande partie) responsable. L'article publié devait être présent que pour signaler la sortie future, et donc donner une date de sortie du jeu.

Lorsque j'ai contacté mes Micromania, Game et Fnac habituels, tous m'ont assuré que le jeu serait en Vo St anglais, alors que le site Ubisoft indiqué Français intégrale ...

Qui plus est, je me suis toujours méfié de Ubisoft (ils avaient signalé sur FF Tactics PSP "Français intégral" ... vous l'avez vu le français vous ?).

J'ai donc donné l'information à magiXien, car la concordance des infos me faisait penser qu'Ubisoft avait pipoté ...

Il semblerait qu'il soit bien en français (nous n'avons pas encore pu contacter Ubi) et bien sur "certains" se sont précipités pour dire qu'on se plante toujours, ou que nos news sont bidons ...

Sachez que j'ai mené 2 jours "d'enquète" pour être sur que le jeu serait bien en Vo St Anglais ... Je ferai apparemment un mauvais detective, c'est déjà ça à savoir...

Merci pour cet éclaircissement ^^ Je ne dit pas que toutes vos news sont bidons, mais qu'en ce moment je décèle plus d'erreurs qu'avant. Il serait surement utile de mettre les sources dans l'article, pour que les joueurs puissent confronter. Mais bon, étant donné que plusieurs enseignes vous l'ont confirmé, je comprend cette erreur. On attendra donc la réponse d'Ubisoft, car il est en effet possible qu'ils aient commis une erreur, même si je penche plutôt pour une erreur des magasins. Bonne idée d'avoir mis la note.

Citer:
j'espere k'il sera aussi bienque sur ps2

sur ps2? o_O tu te trompe pas de jeu? ^^" Crisis Core est sorti uniquement sur PSP. Peut-être confond tu avec Dirge Of Cerberus.

02 Mai 2008, 18:13
PSP addict

03 Mai 2008, 01:57
Profil Site internet
PSP expert

PSPGEN je vous comprend pas non plus vous mettez en ligne des tuto pour pouvoir jouer au iso mais en ajoutant que c'est illégal :o c'est pathétique ... en tout cas ACHETER CE JEU et - pour ceux qui dll des jeux è_____é

Tu ne peux pas reprocher à pspgen de mettre ces genres de tutos et dire que c'est "pathétiques".
Ce n'est pas par ce que l'on sait jouer avec des iso que l'on ne fera que télécharger.
Je suis bien content de pouvoir me balader avec au moins 2 jeux sur ma ms et un 3ième dans l'umd. Et j'achète TOUS mes jeux.

Ceux qui ont leur psp juste pour jouer avec des jeux téléchargés non aucun respect pour le travail des autres.

Je downgrade et/ou débrique vos psp sur Saint-Pierre (île de la réunion).

03 Mai 2008, 18:21
Profil Site internet
PSP expert

t'façon, il est mieux !

Peut-il être pire en même temps ??(DOC est le moins bien de la compil' FFVII pour moi ^^)

03 Mai 2008, 19:30
PSP addict

Moi quand gt partie a Dubai pendant les vacances j'ai trouvé le paque psp slim+crisi core a environ 200euro et dans l'aeroport de amsterdam jai trouvé le jeu tt seule a 42euro
( et juste un truc le jeu god of war : chaines of olympus il y est , je l'ai vue dans le plus grand centre commerciale de dubai )

03 Mai 2008, 20:06
PSP newbie

Message Re: Final Fantasy VII Crisis Core : une date , un prix, un
MaGiXieN a écrit:
Le très attendu Final Fantasy VII Crisis Core va ENFIN arriver en Europe et une date de sortie est annoncée. Nous savions déjà que le 20 juin 2008 était la date de sortie pour l'Angleterre, mais celle du reste de l'Europe n'était pas connue. Cliquez ICI pour en savoir plus.

heu salut
moi j'ai deja crisis core en Cso et en anglais =D je l'ai deja terminer en japonais ( c'était galére) et en anglais il on rajouter plein de chose, par exemple des sinématique dans les invoquation ( parce que dans le Cso japonais elle y sont pas ) et d'autre trucs
je compte le mettre en torrent pour ceux qui son préssé et qui on pas envie d'attendre le 20 juin 2008 =)

04 Mai 2008, 15:54
PSP newbie

j'espere k'il sera aussi bienque sur ps2

ce n'ai pas la même histoir que sur celui de ps2 =)
il est bc mieu =)

04 Mai 2008, 15:56
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet