|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|
Final Fantasy US sur PSN ou en eboot ?
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 Final Fantasy US sur PSN ou en eboot ?
Salut j'aimerai bénéficier du 60hz pour Final Fantasy VII et IX, étant donné que notre version pal n'en bénéficie pas et se retrouve donc avec un écran réduit et une vitesse diminuée, je pensais à prendre la version NTSC US du jeu...
Mais j'aimerai savoir si il faut mieux prendre le jeu du PSN US ou faire son eboot à partir du jeu US ? En gros quelles différences entre l'eboot et la version officielle PSN ? ^^ Merci
|
| 22 Jan 2012, 15:45 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
V.I.P.
|
 Re: Final Fantasy US sur PSN ou en eboot ?
dans les deux cas la compatibilité sera la même car il s'agit du même jeu et de la même region

Ex Co-Admin (retraité) http://youtube.com/user/Lyan53
|
| 22 Jan 2012, 23:08 |
|
 |
|
PSP player
|
Salut (quelques temps plus tard...),
Eboot : + entièrement personnalisable + gratuit (rentabilisé vu la date d'achat) ou pas cher à acheté sous forme PSX + quasiment autant d'eboot possible qu'il existe de jeux - instable - recherche du popsloader le plus compatible - sources de fichers de personnalisation en voie de disparition
PSN + identique à la version PSX + parfaitement compatible et stable +/- possibilité de le personnaliser pour les aventureux - faut payer / racheter le jeu - Peu de jeux PSN en comparaison de la ludothèque existante - PSN français / PAL = 50Hz (bords noirs) et 16% de perte de vitesse
|
| 16 Fév 2012, 10:03 |
|
 |
|
PSP expert
Messages: 368 Localisation: a ceux qui se prennent pour dieu soyez pas betes est discipliné,qui ne fait rien fait pas d erreur
|
bonjour@toi jorenix moi j ai fait un iso de mon jeux ps1,quand le jeux se lance j appuie sur "home" ensuite " autre parametre" ensuite " mode ecran " et la je me met sur " zoom "
_________________ KR@CKERSBELIN 4G rose:1.50 FF7,legend of dr@goon 16G noir:6.60LME 1.6 xénogear 8G noir:5.50PROMETHEUS-4 vagrant story 32G blanche:6.60 PRO B10 FIX suikoden/chronos cross
|
| 16 Fév 2012, 10:16 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|