|
Page 1 sur 1 [ 8 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 [Freeze] Final fantasy 9
Bonjour a tous,
je ne pense pas avoir vu mon problème dans les autres topics donc je fais ma demande ici.
je suis dans le CD2 et lorsque je passe a la foret des mages noirs et que j'arrive au moment ou je rattrape le noiros, le jeux freeze, je n'ais plus d'autres choix que de redémarrer l'eboot ou de le quitter.
quelqu'un saurait-il comment résoudre mon problème (j'aimerais bien avancer dans le jeu lol).
je suis en 3.90 M33-3 et mon eboot est une eboot multi-disques faite avec popstation_md.
merci de votre aide précieuse par avance.
|
| 17 Déc 2008, 19:36 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 15122 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
 Re: [Freeze] Final fantasy 9
bonjour , mauvaise section , je déplace
pour ton souci , sujet deja abordé , fait ce passage avec un autre pops , puis reprend l'initial une fois cette partie du jeu fini
| 17 Déc 2008, 20:15 |
|
 |
|
PSP player
|
J'ai essayer de refaire l'eboot du cd2 avec PSX2PSP et la ca me dit aucune sauvegarde final fantasy 9, je comprend pas.
|
| 17 Déc 2008, 21:20 |
|
 |
|
PSP expert
|
Final fantasy IX et le final qui fonctionne le mieux et parfaitement sans aucun freeze, je ne serai te conseillé de refaire tes jeu en eboot simple
pour ton deuxième problème il faut que tu mette le même save et game id qu'il y avait avec ton eboot multidisc
| 17 Déc 2008, 21:25 |
|
 |
|
PSP player
|
bah en faite j'ai fait plusieurs essai pour le cd2 mais aucun ne marche (soit en me donnant une erreur au demarrage, soit en me disant pas de données ff9)
voici la ligne de commande que j'avais effectué avec popstation_md : popstation_md "Final Fantasy IX" "Final Fantasy IX" "Final Fantasy IX" "Final Fantasy IX" "Final Fantasy IX" SLES02966 SLES02966 SLES12966 SLES22966 SLES32966 9 9 9 9 ff9-1.bin ff9-2.bin ff9-3.bin ff9-4.bin
que dois-je donc mettre pour le cd2 dans PSX2PSP pour Game ID et Save ID (j'ai deja essayé plein de truc mais aucun n'a marché) (au final peut-etre que mon fichier .bin est un peu mauvais)
merci de votre aide !
|
| 17 Déc 2008, 22:00 |
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 15122 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
popstation est assez dépassé il me semble , fait tes 4 cd proprement avec psx2psp je pense
| 17 Déc 2008, 22:16 |
|
 |
|
PSP player
|
j'ai fait mon second CD proprement mais toujours pas de données ff9, j'était a une dizaine d'heure de jeu donc j'ai pas vraiment envi de tout recommencer.
que dois-je faire?
|
| 17 Déc 2008, 22:54 |
|
 |
|
V.I.P.
|
refaire ton eboot en conservant le meme gale et save id que sur le cd1 (a appliquer sur les cd suivant du jeu)
utilises psx2psp

Ex Co-Admin (retraité) http://youtube.com/user/Lyan53
|
| 17 Déc 2008, 23:17 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 8 messages ]
|