| Auteur |
Message |
|
Modérateur Global
|
 [Jeux]Fifa 2012
Editeur : Electronic Arts Développeur : EA Canada Type : sport Date de sortie en France : 29 septembre Date de sortie en aux USA : Date de sortie au Japon : Site officiel : Classification : Pour tous publics Prix à sa sortie : 29,99 euro Support : Umd Test PSPGen du jeu : News PSPGen : http://www.pspgen.com/jeux-psp-sortie-u ... 99124.htmlImages  
| 30 Sep 2011, 12:45 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: [Jeux]Fifa 2012
Pour moi très bon jeu (meilleur que pes) même si je le préfère sur console de salon (surtout côté graphisme) 
| 30 Sep 2011, 17:44 |
|
 |
|
News Hunter
|
_________________ GiLleTo
-PS2 + Chip Messiah II- -PSP Fat Black CFW 6.60 PRO MOD Nightly & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go- -DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go-
Dernière édition par gilleto le 02 Oct 2011, 17:05, édité 1 fois.
|
| 01 Oct 2011, 20:11 |
|
 |
|
Modérateur
|
Il ressemble pas mal à fifa 10 il me semble, avec le même menu (quelque peut changé), les graphismes un peut améliorer, mais on dirait (d'après quelques vidéos) qu'il est plus fluide que les anciens épisodes.
J’espère un test de pspgen bientôt.
| 02 Oct 2011, 13:26 |
|
 |
|
News Hunter
|
n'étant pas un pro du foot je ne saurais te dire si il est mieux que fifa08-09-10... mais une chose est sûre sur psp je trouve PES bien mieux fait!
-PS2 + Chip Messiah II- -PSP Fat Black CFW 6.60 PRO MOD Nightly & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go- -DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go-
|
| 02 Oct 2011, 16:58 |
|
 |
|
Modérateur
|
Oui c'est vrai, sur psp les PES sont beaucoup mieux réalisé que FIFA, mais PES ne propose pas de mode en ligne. (du moins sur les anciens).
Mais sur les consoles de salon, c'est fifa qui remporte face à PES. Après chacun vois ça comme il veut. C'est les meilleurs jeux de football !
| 02 Oct 2011, 17:01 |
|
 |
|
Modérateur Global
|
C'est un sérieux adversaire pour Pes 2012 Je suis assez étonner ce jeux demande le 6.39
| 03 Oct 2011, 13:21 |
|
 |
|
News Hunter
|
Citer: mais PES ne propose pas de mode en ligne. (du moins sur les anciens).
déjà le pes2009 était en infra si je me souviens bien mais le 2010-2011 lui l'était à 100% Citer: Mais sur les consoles de salon, c'est fifa qui remporte face à PES. c'est sûr que sur la 360 ou ps3 fifa11 a donné une méchante claque à PES !!! Citer: Je suis assez étonner ce jeux demande le 6.39 et oui via umdgen tu le vois : "PSP_SYSTEM_VER : 6.39" puis tu as "MIS...JOUR PSP...VER. 6.39" et en 6.20tn il ne passe pas vu que mon pote l'a patché
|
| 10 Oct 2011, 17:20 |
|
 |
|
PSP player
|
Bonsoir, j'aimerai savoir si Fifa12 marche en 5.50 GEN D2  Ca fait des mois que j'ai pas touché à ma psp donc je suis plus du tout à jour en matière de firmware ... Et si c'est pas compatible, quel firmware me conseillez vous ?
|
| 12 Oct 2011, 19:14 |
|
 |
|
News Hunter
|
tibo,
fifa12 ne fonctionne pas en 5.50gen , 2 solutions : -rester tel quel et patcher tous les jeux 2010-2011-... avec le soft ISO TOOL -passer en cf 6.60 et là tu es tranquille pour un bout de temps et nul besoin d'iso tool
vu que ce n'est pas l'endroit regarde tes mess.privés je t'explique tout
|
| 12 Oct 2011, 22:32 |
|
 |
|
Modérateur
Messages: 4267 Localisation: Un peu partout, comme Chuck Norris :p
|
Je préfère largement les PES que les Fifa, mais bon la pour le coup j'ai fait un petit effort, et je me suis dit pourquoi pas testé Fifa 2012 sur PSP, je me suis donc acheté l'UMD, mais je suis pas trop satisfait, les PES m'ont l'air bien meilleurs que les Fifa.
Je trouve que les mouvements des joueurs, leurs visages, etc.... sont mieux fait sur PES, la difficulté est aussi plutôt bien dosé, parceque même quand je jouais en mode haut niveau ou professionnel, j'arrivais a me crée des ocassions, a marqué des buts, etc... alors que dans Fifa 2012, rien que le mode normal me fait souffrir, c'est presque impossible de passé la défense, bon maintenant peut-etre que c'est parceque je débute et que je connais pas trop les Fifa, mais ça me parait plutôt hard tous ça.
| 04 Nov 2011, 17:34 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Pour moi très bon jeu (meilleur que pes) même si je le préfère sur console de salon (surtout côté graphisme) 
| Dernière édition par animetheque le 09 Fév 2012, 08:26, édité 1 fois. |
| pub non autorisé supprimé , merci de lire les règles du forum |
|
| 09 Fév 2012, 08:19 |
|
 |
|