|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Fichier usrdir/SYSDIR
Bonsoir à tous, nouvelle sur le forum , je viens d'acquérir une psp 1004, étant une grande fan de la série Gundam; je suis et ce grâce à vos précieuses indications en firmware 6.60 PRO-B9 , mon soucis est que pour l'instant je n'arrive pas à charger les iso qui se retrouvent en fichier usrdir et sysdir, que faut il que je fasse pour les convertir? Claudia
|
| 25 Aoû 2011, 19:54 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
 Re: Fichier usrdir/SYSDIR
yop,
tu dois utiliser umdgen pour reconstruire ton iso
_________________ GiLleTo
-PS2 + Chip Messiah II- -PSP Fat Black CFW 6.60 PRO MOD Nightly & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go- -DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go-
|
| 26 Aoû 2011, 13:08 |
|
 |
|
PSP addict
|
existe til un tuto dutilisation de umd gen?
|
| 08 Sep 2011, 00:00 |
|
 |
|
PSP addict
|
existe til un tuto dutilisation de umd gen? re: trouve  dsl pour double post jcroyais avoir edit 
|
| 08 Sep 2011, 00:02 |
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 15122 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.dans ce cas merci de passé le topic en resolu
| 08 Sep 2011, 01:36 |
|
 |
|
News Hunter
|
_________________ GiLleTo
-PS2 + Chip Messiah II- -PSP Fat Black CFW 6.60 PRO MOD Nightly & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go- -DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go-
|
| 08 Sep 2011, 16:48 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]
|