Nous sommes actuellement le 25 Mai 2012, 11:06

PSP player

Message Re: FAQ Xlink Kai : les bases du jeu en adhoc par internet
stryker95 a écrit:
Enable PSP XLink: Enable/Disable the PSP XLink Mode on the TEW-
624UB/TEW-644UB.

Où as tu lu cela?

Si les drivers donnés pour Kai ont été reportés comme étant fonctionnels seulement sous Mac alors tu ne pourras pas les utiliser sous ton Vista tout simplement.

Je vois pas comment tu as pu te prendre la tête durant ces deux jours: si tu vois pas le psp xlink mode avec les derniers drivers fournis par Trendnet alors c'est que la clé n'est pas compatible.

10 Jan 2010, 02:35
PSP player

Franchement c'est pas une leçon de moral, mais vous êtes de sacré fainéant quand même, quand on sait utiliser un minimum google, on saisi "xlink kai" et on trouve toutes les infos que vous cherchez, mais sachez que, étant moi-même un ancien joueur sous xlink, que oui, c'est réellement possible mais malheureusement très méconnu du grand public (j'entend par là, le public psp :wink: ).

C'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai arrété à l'époque, j'en avais marre de jouer qu'avec des japonais qui, pour la majorité, préféraient jouer entre eux, et me kicker de leur arene dans 90% des cas, alors que je souhaitais simplement faire quelques quêtes de monster hunter :wink:

27 Jan 2010, 03:44
PSP newbie

Pour ceux que ca intéresse, j'importe désormais les adaptateurs PLANEX comme le GW-USMini2N qui sont compatible avec XLink Kai. Ils sont compatibles MAC et PC avec toutes les versions de système récents. Vous pouvez allez voir sur ce site pour en commander.
http://e-creatures.com/e-shop/accessoir ... -vii-.html

28 Jan 2010, 18:06
PSP newbie

Quand à moi j'ai échangé ma clé et commandé la wifimax depuis cela marche donc rien à dire :)

28 Jan 2010, 21:32
PSP player

ecreatures a écrit:
Pour ceux que ca intéresse, j'importe désormais les adaptateurs PLANEX comme le GW-USMini2N qui sont compatible avec XLink Kai. Ils sont compatibles MAC et PC avec toutes les versions de système récents. Vous pouvez allez voir sur ce site pour en commander.
http://e-creatures.com/e-shop/accessoir ... -vii-.html

Ah bah ça tombe bien: il manquait justement un site de vente important les Planex en France.

Je t'ai fait un peu de promotion ici:
http://www.teamxlink.co.uk/wiki/doku.ph ... adaptateur

29 Jan 2010, 18:29
PSP newbie

Merci pour ton lien chez XLink, c'est cool.
Pour info je fait une promo jusqu'à fin février. Je confirme à ceux qui ont des MAC que ca marche nickel sous Snow Leopard 10.6 et que c'est très stable.
Bonne quête à tous.

06 Fév 2010, 15:03
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet