Fanjita s'éloigne des gros projets PSP
| Auteur |
Message |
|
V.I.P.
|
 Fanjita s'éloigne des gros projets PSP
_________________ PSP Slim & Lite 5.00 M33-6 + LEDA
|
| 27 Aoû 2007, 02:59 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
 Encore des gens sortiront de l'ombre pour essayer de le remplacer??? Bon travail il mérite quand même de s'éloigner un peu
|
| 27 Aoû 2007, 03:07 |
|
 |
|
PSP player
|
UN GRAND MERCI POUR TOUS CE QU IL A FAIT !
et esperons que tu reviennes vite fait au moins :p
|
| 27 Aoû 2007, 03:07 |
|
 |
|
PSP master
|
Ho non la mauvaise nouvelle
Apres dark-alex.....Fanjita
Merci pour tous ce que tu as fait pour nous 
| 27 Aoû 2007, 03:10 |
|
 |
|
PSP addict
|
|
| 27 Aoû 2007, 03:13 |
|
 |
|
PSP addict
|
Citer: La trahison qui a précédé la release de la Pandora a été très nuisible et m'a conduit à devenir incapable d'avoir confiance dans les personnes avec lesquelles j'aimais travailler si dur.
C'est dur, c'est vrai (et tellement dégeulasse que certains aient fait ça) mais tellement compréhensible. A sa place j'en ferai de même je crois... 
_________________ CF 5.02 GEN-A PSP FAT et PSP SLIM & LIGHT
|
| 27 Aoû 2007, 03:16 |
|
 |
|
News Hunter
Messages: 1102 Localisation: France => Bourgogne => L'Yonne => Joigny (89)
|
non mais c'est que ce bordelle tout le monde se casse ou quoi dark_alex , fanjita bientot yora plu aucun programeur ni rien mais bon jle remercie quand meme des grande chose qui la aporté a la scene psp
_________________ PSP 3000 Radiant Red (Fw5.03Gen-A (Full)) Iphone 3G Black 8go Jailbreaké Ishuffle Gris 1Go Ancien pseudo "tite-crevette-89"
|
| 27 Aoû 2007, 03:20 |
|
 |
|
PSP player
|
Merci pour tout !
|
| 27 Aoû 2007, 03:22 |
|
 |
|
PSP expert
|
Sony met il la pression de plus en plus ?
|
| 27 Aoû 2007, 03:49 |
|
 |
|
PSP player
|
Dark-Alex est toujours sur les gros projets mais plus solo, il fait parti de la team C+D et y est toujours actif, juste qu'il ne montre plus de projet solo et sous son pseudo principal de la scene PSP alors que Fanjita quitte definitivement pour l'instant les 2 teams (qui sont les memes!!!).
|
| 27 Aoû 2007, 04:08 |
|
 |
|
PSP player
|
Un grand merci a lui pour tout ce qu'il nous a aporté ! to be continued
|
| 27 Aoû 2007, 04:40 |
|
 |
|
PSP silver
|
Salut,
Il me semble que ce n,est pas la première fois que fanjita s'en va j'espère juste que sa ne sera pas la dernièr(en voulant dire qu'il reviendra)
Sinon comme dark alex a eu un remplacement efficace (M33) j'espère que ce sera pareil cette fois encore,
a+
| 27 Aoû 2007, 04:41 |
|
 |
|