Règles du forum
Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum. Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ. Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage. Les dernières news hors-sujet publiées : news d'actualitéREGLES DES Restes du Monde : Cette section est avant tout réservée aux débats non liés à la PSP, merci de lire le topic de règles en post-it avant de poster. - Recherchez avant de poser une question, et posez les questions simples dans le coin papote.- Pour les questions concernant les autres consoles, allez sur le site GEN correspondant (PS3Gen, XboxGEN, IPhoneGEN, PCGen etc...) - Les messages de flood sont interdit ici, postez ce genre de message dans le coin papote. Les règles générales du forum s'appliquent evidemment ici également.
| Auteur |
Message |
|
PSP expert
|
 Re: faite vous du sport?
A voila latika c'est sa mon sport. Musculation de doigt
| 16 Jan 2010, 13:32 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
St3ph3ne a écrit: A voila latika c'est sa mon sport. Musculation de doigt ouai sa va vu le temps qui fait chez moi je vais my donner a fond. je t'ai mis dans mes ami.
_________________ Need du monde !!
topic-des-styles-gothiques-punk-et-metalleux-t196430.html
|
| 16 Jan 2010, 14:38 |
|
 |
|
PSP expert
|
OK latika. Moi je peux plus me musclé les doigt ma MS est morte sniff^^
| 16 Jan 2010, 15:02 |
|
 |
|
News Hunter
|
Citer: salut a tous je suis en deuil lol. méme si tout le monde sens fous je le dis mon famas f1 1,5j et mort le week derneir impossible a répare moteur fondu gear box exploser. je perds donc 170 euro il est encore da,s ma chambre est j'ai vraiment les boules. merci d'avoir lus sa. poster su r le coin papote y a 2 min. ba moi c'est ca qu'est mort. le air soft est mon sport préférer et je me retrouve sans fusils d'assault moi un capitaine de team les boules.
|
| 19 Jan 2010, 19:45 |
|
 |
|
News Hunter
|
Moi je suis arrière centrale, et ouais le foot en force 
| 19 Jan 2010, 19:50 |
|
 |
|
News Hunter
|
latika a écrit: Citer: salut a tous je suis en deuil lol. méme si tout le monde sens fous je le dis mon famas f1 1,5j et mort le week derneir impossible a répare moteur fondu gear box exploser. je perds donc 170 euro il est encore da,s ma chambre est j'ai vraiment les boules. merci d'avoir lus sa. poster su r le coin papote y a 2 min. ba moi c'est ca qu'est mort. le air soft est mon sport préférer et je me retrouve sans fusils d'assault moi un capitaine de team les boules. je vais me mettre a pleure telle men déprimer que je suis pas aller en cours.
|
| 19 Jan 2010, 19:52 |
|
 |
|
PSP expert
|
Moi C'est planche a neige et planche a roulettes Et le Airsoft si c'est considerer comme un sport ^^
| 08 Fév 2011, 01:09 |
|
 |
|
News Hunter
|
Perso moi c'est Tennis de table ! ^^
|
| 08 Fév 2011, 19:25 |
|
 |
|
PSP player
|
je l'ai fais ca une fois moi ce que je faisais je faisais au pif j'inventais des noms et leurs avis et ca m'archais très bien perso moi c'est non
|
| 08 Fév 2011, 20:57 |
|
 |
|
News Hunter
Messages: 1237 Localisation: <script>alert('Pwned');</script>
|
Hand en club
| 20 Fév 2011, 22:33 |
|
 |
|
Dev
|
Foot ; Gardien de but 
| 26 Fév 2011, 22:54 |
|
 |
|
PSP gold
|
Ah, ça je ne savais pas ac  Eduardo ? (^^)
| 26 Fév 2011, 23:03 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|