Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet
Pour mathieud222 et tous les codeurs intéressés pour aider, notre procédure est simple:
1 - récupérez les sources sur le
SVN2 - compilez le eLoader
3 - lancez le eLoader et un homebrew avec psplink activé
4 - améliorez l'eLoader et envoyez-nous un patch
Vous envoyez du code, on le rajoute et on vous donne les droits d'écriture au SVN pour vos prochaines améliorations, c'est aussi simple que ça. Le monde entier a accès au SVN en lecture, qui est 100% de l'information que nous avons.
Si vous arrivez à l'étape 3 et que l'étape 4 vous pose problème, vous êtes sans doute déjà dans la poignée de gens qui
peuvent faire une différence, dans ce cas n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum de m0skit0:
http://advancedpsp.tk/foro_es/viewforum.php?f=37J'insiste sur un point essentiel: en décidant de rendre son eLoader open source, m0skit0 a pris un grand risque, celui de partager de la connaissance avec la scène, mais aussi avec Sony. C'est parce que lui comme moi croyons que tout avancera plus vite si plusieurs personnes s'y mettent. Nous avons tous deux des emplois du temps très chargés, donc
chaque personne compte. (Je parle de devs pour le moment, l'eLoader n'est pas encore à un stade où nous avons besoins de testeurs...)