FaceBook depuis votre XMB, ça vous intéresse?
| Auteur |
Message |
|
PSP gold
|
 Re: FaceBook depuis votre XMB, ça vous intéresse?
et je le lance depuis quoi ?
|
| 19 Sep 2009, 20:10 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
MERCI LEPOETE  je teste immédiatement , mais sa touche au flash 0 ?? et est-ce compatible 5,03GEN ce plugin ???
_________________ Psp 3004 piano black - CF 5,03GEN-A - MSPD 4 gb(compatible) MSPD 8gb(inconnue) MS 32mb - Go ! cam GBA SP - 5 jeux Pas de psp go , prepare le fric pour la psp 2 et la ps3 slimmeuh and ligtheure
|
| 19 Sep 2009, 20:19 |
|
 |
|
PSP expert
|
merci lepoete pour ton plugin +1 maximega, je te confirme qu'il fonctionne en 5.03 gen-A

3004 OFW 5.03Gen-b°°R.I.P°° 3004 OFW 6.20°°TA90v2°° °°Camera PSP 450x°°
|
| 19 Sep 2009, 20:41 |
|
 |
|
PSP gold
|
mecanicks a écrit: merci lepoete pour ton plugin +1 maximega, je te confirme qu'il fonctionne en 5.03 gen-A moi pas je conprend pas j ai suivit le lisez moi a la letrre
|
| 19 Sep 2009, 21:07 |
|
 |
|
PSP expert
|
J'ai testé, avec une psp phat, avec un thème CXMB, freeze au démarage ..  EDIT ; Firmwar 5.50 GEN-B2 EDIT 2 ; Freeze même sans thème customisée 
_________________ PSP Fhat Blanc Céramique FW 5.50Gen-B2 Pspgen : Le Meilleurs site de la Psp! 
|
| 19 Sep 2009, 21:45 |
|
 |
|
Dev
|
Oki j'update en 5.50 GEN de suite pour tester.
_________________ Shut Up ! YesMaster

|
| 19 Sep 2009, 21:53 |
|
 |
|
PSP gold
|
bah moi ça marche pas pas grave merci quand meme
|
| 19 Sep 2009, 21:56 |
|
 |
|
PSP master
|
mecanicks a écrit: merci lepoete pour ton plugin +1 maximega, je te confirme qu'il fonctionne en 5.03 gen-A Merci , je teste de suite !!! et merci le poete
_________________ Psp 3004 piano black - CF 5,03GEN-A - MSPD 4 gb(compatible) MSPD 8gb(inconnue) MS 32mb - Go ! cam GBA SP - 5 jeux Pas de psp go , prepare le fric pour la psp 2 et la ps3 slimmeuh and ligtheure
|
| 19 Sep 2009, 22:41 |
|
 |
|
PSP gold
|
le message d error a disparu quand je vais dans mode d enploie en ligne il me lance sur la page de psp mode d enploie en ligne mais il y as pas facebook
|
| 19 Sep 2009, 23:10 |
|
 |
|
News Hunter
|
l'idée est pas mal mais je vais pas prendre de risque en fait... à moins que d'après ce que j'ai lu c'est possible de le modifier en plugin, sinon je prend pas de risque ^^'
| 19 Sep 2009, 23:33 |
|
 |
|
Dev
|
angelus78370 a écrit: le message d error a disparu quand je vais dans mode d enploie en ligne il me lance sur la page de psp mode d enploie en ligne mais il y as pas facebook Active le plugin ! EDIT : J'installe le 5.50 GEN-B2 pour tester !!! EDIT 2 : Les problèmes de compatibilité devrait être régler d'ici quelques minutes. EDIT 3 : Problèmes de compatibilité régler, supprimer l'ancien dossier FaceBook et remplacer le par celui de la nouvelle archive. Nouvelle archive
_________________ Shut Up ! YesMaster

|
| 19 Sep 2009, 23:46 |
|
 |
|
PSP player
|
Merci sa c est utile
_________________ PSP blanche 1004 ~ ms pro 32 mb & 2 gd & 8 gb adresse msn :me le demande en mp< firmware:5.50 GEN-D2 remercie PSPGEN pour lui avoir donner la ENZO FERRARI
|
| 20 Sep 2009, 08:12 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|