EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy de Sephizack
| Auteur |
Message |
|
V.I.P.
|
 Re: EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy de Sep
A tous hasard, vous avez de la place sur vos disques durs ? Prévoir : 2 Go pour l'iso jap 2 Go pour l'iso pal 2 Go pour les fichiers de l'iso jap 2 Go pour les fichiers de l'iso pal 2 Go pour la nouvelle iso Soit 10Go en tout  Sinon Sephizack verra pour stabiliser son programme.
| 11 Sep 2009, 22:28 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
Oui je crois que l'on a pas d'autre solution ... Snif moi qui pensait enfin pouvoir jouer avec un djidane, avec une voix potable...T_T
|
| 11 Sep 2009, 22:35 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Pour info j'ai testé qqs fois en virant pas mal de process inutile (franchement je ne vois pas en quoi ça peut gêner car le gros du programlme à ce que j'ai lu décompresse, récrit des tables et réécris).
Sur mon dur j'ai fait 12 Go de libre en place. Voici ce que ça donne :
Premier lancement : ça décompresse l'iso jap issus de mon umd puis ça affiche la critical error Deuxième ou troisème essais : ça passe car des fichiers ont déjà été décompressés, ça arrive à l'étape 6-7 sans encombre. Puis ça crash étape 6 => je jette un oeil du côté des process et dissidia undub est tj présent dans les process.
|
| 11 Sep 2009, 22:37 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Merci Sephizack ! Chez moi le programme a bien marché (j'avais un problème avec mon Dissidia JAP qui était en .cso, mais un coup de PSP Iso Compressor, et le tour était joué !) ! Enfin, je pense quand même garder ma version avec les voix anglaises, en s'y habituant, elles sont pas si moches que ça.
|
| 11 Sep 2009, 23:03 |
|
 |
|
PSP master
|
Bon pour le programme, je suis vraiment désolé pour ceux qui ne peuvent le faire marcher.
J'ai aucune idée d'ou vient le problème, en tout cas si windoxs vous dit "Le prog ne repond pas" Répondez "Attendre que le programme réponde", ceci est ma seule idée pour le moment.
De plus en ce moment je suis trés occupé (Etudes ^^) et j'ai pas trop le temps de m'occuper de cela.
Si je trouve un moyen de vous aider, je le réaliserai, aucun soucis.
_________________ EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
|
| 11 Sep 2009, 23:24 |
|
 |
|
PSP master
|
ISO patché et fonctionne parfaitement, encore merci 
_________________ That thread is now 20% cooler ~
|
| 11 Sep 2009, 23:32 |
|
 |
|
PSP gamer
|
sephizack a écrit: Bon pour le programme, je suis vraiment désolé pour ceux qui ne peuvent le faire marcher.
J'ai aucune idée d'ou vient le problème, en tout cas si windoxs vous dit "Le prog ne repond pas" Répondez "Attendre que le programme réponde", ceci est ma seule idée pour le moment.
De plus en ce moment je suis trés occupé (Etudes ^^) et j'ai pas trop le temps de m'occuper de cela.
Si je trouve un moyen de vous aider, je le réaliserai, aucun soucis. C'est le programme qui crash lors de l'etape 7. J'aimerais savoir, pout tout ceux chez qui c'est ok : vous avez utilisé l'iso sans retouche ou modifié (bgm)
|
| 11 Sep 2009, 23:53 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Sous vista , aucun problème! Merci bcp^^
| 11 Sep 2009, 23:57 |
|
 |
|
V.I.P.
|
@Infiny : il vaut mieux prendre une iso fraiche non modifiée pour mettre toutes les chances de ton coté effectivement.
| 12 Sep 2009, 00:03 |
|
 |
|
PSP newbie
|
malheuresement pour ceux qui disent que l'iso est patché et testé et OK , je ne suis pas d'accord dans le sens ou y'a vraiment un problème de voix a partir du moment ou on entre dans le monde des ténèbres , je sais que quelqu'un m'as répondu mais si il en était pas la ! Si quelqu'un est dans le monde des ténèbres qu'il essaye les cinématiques du chapitre 1 et 2 , la moitié déconne  .
|
| 12 Sep 2009, 00:44 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Oui un gars anglais a postré pour dire le bug. Sinon pour Yaourt, j'ai remis les bgm normaux dans mon iso jap, l'iso etait celui de mon umd Oo Ce que je trouve anormal c'est le crash en etape 7, je vais tenter de redl le pack ... Peut être que. SI ça echoue encore j'attendrais de rentrer chez moi (là je suis en vacs) pour essayer sur mon pc fixe avec les 2 isos tirés directemeent de l'umd.
|
| 12 Sep 2009, 07:33 |
|
 |
|
PSP addict
|
Oui, je confirme pour la US. Il y a souvent des voix qui doivent pas être là ou plutôt jouées dans une mauvaise scène. Par exemple la nouvelle scène de...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Garland parlant à Chaos de leur idendité... On a la voix d'Ultimécia et Squall qui jouent pendant un moment mais pas en même temps que les personnes parlent... Mais bon, je pense que tout sera réglé une fois la version Universal Tuning sortira vu que c'est la même.
|
| 12 Sep 2009, 08:57 |
|
 |
|